Françoise18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 BonjourÇa y est....j'ai réussi à avoir le code.Nous pouvons donc gérer avec tous les pouvoirs.Flo avait besoin de recul et maintenant elle va continuer de venir sur le forum en apparaissant en rouge et à son rythme.Mo aurait voulu qu'elle prenne sa place, c'est normal c'est sa descendance mais elle n'a pas eu le temps de tout lui expliquer.En plus Flo ne s'y connait pas en info et ne désire pas avoir cette charge.Mais il fallait qu'elle soit à l'aise de transférer ces pouvoirs.J'ai changer le nom de Piafs dans son profil pour "Administration".Comme cela lorsque Micheline et moi avons à nous brancher pour certaines manipulations le nom de Piafs n'apparait plus, c'est mieux comme cela.Par contre il apparaitra toujours sur le portail et sur la page d'accueil comme fondatrice du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 nous sommes très contents pour vous deux .c'est une bonne nouvelle .en plus si Flo revient sur le forum, c'est très bien .elle verra que nous pensons souvent à Piafs et qu'elle est aussi toujours dans nos coeurs .Dle quand Flo se connectera, cela sera sous son pseudo ou elle pourra prendre aussi administration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ce sera sous son pseudo.Le pseudo "Administration" seulement Mich et moi y avons accès car nous avons changé le mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je suis contente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites