missfifi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le tit piou à ma mère est arrivéeil ne va pas aller en volière maintenant vu les temperatures, pis il est encore si jeune, si fragile...il est tout juste sevrés, il a été nourrit un peu de force pour le sauver mais pas vraiment elevé à la main, il a été nourrit qu'il avait 1 mois et demi a cause d'un problème de nid , on peut le prendre mais il est très craintif il est chez moi évidement, maman le voulait bien en volière mais pas chez elle je vais le faire sexer par adn pour savoir ce que c'est, ma mère et moi nous sommes curieuse de savoirson nom n'est pas très recherché lol mais bon c'est mixte ^^lol après elle le prendra plus alors on profite avant que ça grandisse et que ça pince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Oh il est tout mignon ce petit et les photos sont magnifiques Merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique!!!!Ta maman en profite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Est-ce un touie céleste?? La couleur est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 joli jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Micheline a écrit:Est-ce un touie céleste?? La couleur est super bellenon ce serait un gros toui alors c'est une perruche à collier mutation bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je peux enfin écrire un post sur ce sujet,car impossible jusqu'à présent!chaque fois que je cliquai sur "envoyé",çà m'ouvrait la page du portail!!!C'est à n'y rien comprendre!!je disais donc que cet oiseau était magnifique et que sa couleur était splendide!c'est la première fois que j'en vois un pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est superbe avec une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est d'un bleu superbe! Merci Missfifi pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 il n est même pas effrayé de se faire prendre en photo de prés.superbes couleurs Miss . m'étonnes pas que tu as eu un coup de coeur et ta maman aussi .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sont bleu est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites