kallo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour a tous!!je suis tres inquiète pour mon male perruche ondulé!! depuis ce matin il a la diarrhé en plus je sens qu'il perd son équilibre pour voler ou meme pour se tenir debout!!!!je l'ai sortit de la volière puisque j'ai remarqué que les autres perruches l'attaquent (male + femelle)..aidez moi si quelqu'un a une experience!!!! j'ai peur de le perdre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il faut le mettre seul dans une cage. Couvrir la cage de trois côtés avec une couverture pour conserver la chaleur. Mettre une lampe près de la cage pour augmenter la chaleur mais ATTENTION qu'elle ne touche pas à la couverture. Est-ce que l'oiseau se tient en boule? Est-ce qu'il mange et s'hydrate? Il faudrait voir un vétérinaire rapidement car l'état d'un oiseau se détériore rapidement. Je transfère dans le post des "Urgences". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 non justement il ne se tient pas en boule et je trouve bizarre pour un oiseaux malade!!il ne mange pas depuis ce matin et ne boit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il faut qu'il boive de l'eau. Est-ce qu'il mange du spaghetti ? ou du riz blanc? Ca pourrait l'aideressaie de lui donner du millet habituellement il aime caA-t-il mangé de la salade? la salade éclaircit beaucoup les fientes. C'est sûr qu'il faudrait que tu vois le veto le plus rapidement possible, mais en Tunisie c'est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Micheline a écrit:Il faut qu'il boive de l'eau. Est-ce qu'il mange du spaghetti ? ou du riz blanc? Ca pourrait l'aideressaie de lui donner du millet habituellement il aime caA-t-il mangé de la salade? la salade éclaircit beaucoup les fientes. C'est sûr qu'il faudrait que tu vois le veto le plus rapidement possible, mais en Tunisie c'est très rare heureusement j'ai eu l'idée de lui donner de l'eau de riz blanc et.......c'est magique comme si il n'avait rien quelque heures apres il devient normal et il bouge comme d'habitude!!!je suis tres contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Surveille-le pendant quelques pour être certaine que tout est rentré dans l'ordre. Tiens-nous au courant de sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il on le tour de nous laissez voir que tout vas bien il es sûrement fatiguer. Laisse le seul pour qu’il récupère. Les autre ne se gêne pas pour lui faire la vie dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Est-ce qu'il aurait mangé un légume différent ou en grande quantité? Lors de ses sorties il peut avoir grignoter quelque chose.... Continue de bien le surveiller pour être certaine qu'il s'aliment et boit normalement. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 saluttu peux aussi lui donner du charbon pour refaire son transit tout doucementévite cette semaine les fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites