swini56 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mon gris du gabon a un ans aujourd'huisa passe si vite dans trois mois sa feras un ans qu'il est arrivé maisons'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 pour Yoshi bon annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une tite photo avec ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vais mettre des photos se soir car je ne suis pas sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme promis voici une photo prise aujourd'hui et une vidéo faite il y as quelque semaineset la vidéo yoshi y imite la marmotte en en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est trop trop beau!! on voit qu'il est encore très jeune tu pourras bien l'éduquer et lui apprendre a parler en tout qu'a il est vraiment mignon et, très gâté!! merci Swini pour la photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il dit déjà quelque motcoucou bisous dakota( la calo eam) et baboune (pour mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites