gizmo1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour a tous Voila,j'ai accouple un male gris edged(sf) fb et une femelle grise edged(sf) fp / fb ,que pourrais-je avoir comme jeunes ?Certaines personnes me dise que vu que les deux parents sont edged (sf) les bb seront edged d'office certain df et certain sf et pourtant quand je fait sur le calculateur j'aides edged sfdes edged dfet des non edged alors ma question est la suivante : tous les bb seront ils edged ou seulement certain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne connais pas assez cette mutation pour te répondre....Miss devrait passer par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le seul moyen d'avoir 100 pourcents de edged est d'avoir un double facteur dans le couple ^^ pas étonnant que c'est presque le double du prix lol un ptit tableau d'un eleveur connu ...EDGED sf x NON EDGED donne :· 50 % EDGED sf· 50 % NON EDGEDEDGED sf x EDGED sf donne :· 25 % EDGED df· 50 % EDGED sf· 25 % NON EDGEDEDGED df x NON donne :· 100 % EDGED sfEDGED df x EDGED sf donne :· 50 % EDGED df· 50 % EDGED sfcompliqué le edged , avant on disait de ne pas accoupler 2 edged pour le dominant parce que c'est comme un gène létal , et maintenant c'est autre chôse avec les années...faut juste connaitre un minimum avant de se lancer et bien mettre du FB biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci beaucoup pour ta reponse Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites