Muriel15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et voilà, hier je suis allée chez mon oiselleur et ne suis pas revenue les mains vide.Je cherchais un petit copain pour ma cath eam Kiwi car sa copine calo Willow est chez son fiancé. Et ce serait bien qu'elle est un copain de son espèce.D'après mon oiselleur c'est un petit mâle ( j'espère qu'il ne s'est pas trompé car dans cette mutation les mâles sont rares.Il où elle est de 2008.Mais pour l'instant quarantaine !Va falloir que je lui trouve un nom. Si vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'espère pour toi que c'est un mâlecar comme pour toutes les mutations liée au sexe il est plus rare de voir des mâle , c'est comme le ino chez les calos ...si c'est une femelle ça ne changera pas grand chôse si c'est juste pour tenir compagnie a la première Sun c'est joli pour un jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bel oiseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique j'adore la couleur on dirait un petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TRES BEL OISEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il m'a l'air bien beau!!! Mais j'attends de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comme il est mignon c'est trop chou comme couleur c'est quoi muriel une catherine première fois que je vois cette couleur mais trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très belle couleur ton oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est bien une perruche catherine.Il y a pas mal de mutations dans cette espèce.Merci Missfifi pour l'idée. Sun me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai fait le teste ADN il y a quelques jours et j'ai reçu les résultats la semaine dernière.C'est bien un petit mâle !!! Mon oiselleur ne s'était pas trompé.Sa quarataine terminée, je l'ai mis avec mes calos eam et ma cath eam.Il s'approche doucement, Kiwi commence à le tolérer mais ils n'en sont pas encore à se gratouiller. Finalement je l'appelle Eliott. Je trouve que ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 on va attendre les bébés maintenantbienvenue à Eliott D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca y est, j'ai vu Kiwi gratouiller Eliott !!! Alors, là, j'y croyais pas trop ! Va t--elle se détacher un peu de Willow ( ma calo eam ) ? A suivre................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super si Kiwi se détache un peu de WillowC'est très joli Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 super alors tout va bien et tu lui as donné un très beau nom qui lui va très bienJe me réjoui de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites