france... 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir, vous avez été votEZ! (en pharma on écrit différemment les mots qui risque des erreurs, un déclic pour la mémoire ). je crois intéressant d'écrire voter de façon différente pour attirer le regard? Mon beau Coba white face de 3 ans, "Super clown / parlant et humanisé" est tjrs en vie, il ne volle pas / ne vois pas/ depuis + de 6 mois , mais, tjrs en vie! à tout les 3 mois, il devient en détresse majeure.perd 25 grammes/ la tête sur le coté/ il dors dans mon lit ou sous la lampe de chaleur.... Maussus de maussus être mère poule c'est " rempli de nuits blanches...) La nuit dernière, mon homme a dormi avec moi sous la couhète... même s'il fesait chaud!... le matin Ti'pit Koba à mangé ++++ quand je suis revenue du travaille.. AHHHH Kaoba (tjrs le cou trop ramassé vers la gauche...... à reconnu ma voix. présentement, il est sur mes genous. il a mangé des graines de milletet boit de l'eau ( propos déjà entretenus)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis contente d'avoir de ces nouvelles. Je comprends aussi ton amour pour lui et toutes les cajoleries que tu peux lui faire. On ne veut pas que souffrent les êtres qu'on aime le plus. Je vous souhaite bonne chance et longue vie à Coba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour les nouvelles....Pleins d'ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour les nouvelles ton petit coba est un petit battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Koba a passé une excellente nuit entre les 2 oreillers dans mon lit.Ce matin, je l'ai déposé dans sa cage personnelle à côté de la volière et ces 9 ami-es. Pendant que je me préparais pour aller au travail. Le beau jeune homme était gracieux, bien droit, buvait de l'eau " il reprends des plumes de la bête me j'suis-dis". Depuis le mois d'Octobre 2009 que je m'occupe de lui en double (histoire, que je vous l'ai déjà raconté). par la suite, j'ai trouvé Koba dans sa cage tête molle ailles grandes ouvertes!!!! J'ai mis TiPit Mon Beau Koba sur un linge bien couché sur le coté pendant que je nettoyais les bols de la volìère comme tous les matins. Mais voilà, Koba doucement c'est endormi pour tjrs......................Mon beau gars plein de vie, enjoué, rigolo ne sera plus! Ma belle Pénélope, ma grande fille de 5 ans + est venue le voir dans ma main!!!!!! Elle fait tjrs ça qd un membre de sa Monarchie lève le pied. J'ai placé en terre Koba cote à cote de sa compagne Cléo DCD en sept 2009. On va se revoir, dans une autre vie en Koba... COUCOU! BONJOUR KOKA...! COUCOU KOBA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu lui as donné tout l'amour que tu pouvais lui donner. Il est parti calmement.Gros bisou pour toi France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est triste...Il restera toujours dans ton coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 c'est triste de perdre un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites