Dom10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour , Il y a 1 an j ai eu Thor Théa Cléo Max , la clamydiose a emporter Cléo et Max , on a sauvé Thor de justesse et Théa n a rien eu .Il y a 6 mois Thor a de nouveau fait la clamydiose et Théa n a rien eu , ils sont ensemble depuis que je les ai .Thor la déclare rien que du a un stress ou une terreur ou un changement de cage comme il y a 6 mois.Aujourd hui ils étaient a 3 avec le bébé de coco et soleil qui a 4 mois ca allait bien depuis une dizaine de jours , hier j ai du separer le bébé car Thor allait le tuer .Thor s accouple depuis plusieurs jour avec Théa , on a remarqué qu il fesait un nid dans le fond de la voliere et qu il couvait .Le veterinaire m avait dis que Thor ne pourrait jamais reproduire car il pensait que Thor etait porteur de la clamydiose mais que cette maladie pourrait disparaitre avec le temps .Théa ne l a jamais déclarée mais a eu le 1er traitement il y a 1an mais pas il y a 6 mois car elle n avait rien.Thor est super agressif meme avec nous et il est tres jaloux , loulou le bébé de 4 mois est apprivoisé aussi donc il sort avec Théa et Thor les apres midi , Théa est gentille de loin mais Thor n arrete pas de l attaquer depuis qq jours meme en liberté il le poursuis sans cesse , pourtant la piece est immense.Le Thor est chaud comme la braise je voulais avoir votre avis sur sa maladie et la reproduction , que feriez vous a ma place ???merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est sûr que si Thor s'accouple il ne tolèrera personne autour de lui. Humain ou oiseau Si Thor attaque Théa c'est peut-être pcq il voudrait s'accoupler encore plus ou il voudrait qu'elle aille au nid. Il y a des mâles qui ont des comportements assez bizarre quand ils veulent se reproduire. Pour se qui est de la clamydiose je ne sais pas. Je vais voir si je peux trouver quelque chose sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est agressif parce qu'il s'accouple.Il serait préférable de ne pas les mettre tous ensemble dans la même cage.Il vaut mieux ne pas le faire reproduire donc il faut éviter qu'il soit en contact avec la femelle ou bien il faudra retirer les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ils sont ensemble depuis qu ils sont bébé et s accouplent depuis qu ils sont en age et Théa n a jamais été malade . Loulou n est plus avec eux . Je pense peut etre refaire un test , je vais demander a mon veterinaire merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites