Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calo49

Paco et Lili

Messages recommandés

il ne me manquait plus qu'à vous présenter mon dernier couple, Paco et Lili qui sont actuellement dans "la cage des amoureux". Ce sont des epp de 2008. Tous les matins je leur donne de la pâtée d'élevage maison (recette du forum), l'équivalent d'un cube de glaçon et en 10 mns il n'y en a déjà plus tellement ils en raffolent !!! Vous pensez qu'il faut que je leur en donne plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux oiseaux!!!!

Personnellement je donne de la pâtée aux oeufs achetée en animalerie et je la donne à volonté.

Celle que tu donnes est excellente et oui tu peux en donner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as un superbe couple .

félicitations . Tu vas avoir de beaux bébés .


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me réconfortent de la perte de mon petit Mango....à peine dans la "cage des amoureux" , ils n'ont pas chômés : depuis le 24 mai madame pond et aujourd'hui elle a fait le 4ème...ça fait quand même beaucoup d'écart par rapport au premier, 1 semaine....
en tous cas il y en a un "sûr" de fécondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais juste te mettre en garde contre ton cordage dans ta cage, ca peut être très dangereux pour tes cockatiels, ils pourraient s'y prendre une griffe très facilement et se pendre par la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la patée aux oeufs, est un excitant pour les oiseaux
celle du commerce, tu peux la donner soit sèche soit un peu mouillée
les chances d'accouplements sont multipliées avec cette patée

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomix a écrit:
Bonjour je voudrais juste te mettre en garde contre ton cordage dans ta cage, ca peut être très dangereux pour tes cockatiels, ils pourraient s'y prendre une griffe très facilement et se pendre par la patte.

merci je ne savais pas ...je vais les enlever de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...