Françoise18 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joyeux anniversaire Fefeye!!!!Passe une très belles journée parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joyeux anniversaire! Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonne fête Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 un gros gateau pour toi toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne anniversaire fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Toutes les deux du 23 mai!!!!Que cette journée soit pleine d'affection et de tendresse pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allô Fefeye Je ne t'ai pas oublié......Regarde la date en haut dans le premier post.....C'est ça vieillir......tu as besoin de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toute mes excuse francoise s'est vrai que j'ai besoin de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci du fond du coeur a tous bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu n'as pas à t'excuser.....Ça nous donne juste l'occasion de te taquiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 en retard ... désoléebon annif quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci missfifi vaux mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites