cesar03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ma volière extérieur en construction trop content!! Elle sera accolé près de notre terrasse comme cela je pourrai toujours les voir et profiter au maximum de leur présence.Voici quelques photos du début des travaux…...dimension de la volière extérieur : 2m20 de long sur 1m60 largdimension volière intérieur : 2m20 de long sur 1m60 de larg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 super César tes oiseaux seront très bien ils vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 24 mai 2010 whaou ça promet !! ils vont être heureux les pioux dans ce grand espace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 le grand luxe, carrelée au sol supertu ne vas pas trop t'ennuyer de tes oiseaux ?on attend de voir la suite avec des photos bien sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je mettrais de photos au fur à mesure des travaux, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un projet a suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 "épijavépavu" l'électricité ? et l'eau ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 électricité Oui, mais pour l'eau il faut casser la terrasse, donc pas d'eau, mais comme on n'est a 3 mettre de la porte fenêtre pas de soucis!! nous prendrons des seaux pour nettoyer la volière, pour se qui est de mes oiseaux je vais pouvoir entrer a l'intérieur de la volière, avec mon fauteuil sans problème,tout sera prévus Cassé la terrasse... mon père n'est pas d'accord!! faut pas abusé!! j'ai un père admirable, j'ai beaucoup chance,en plus un sacré bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 cesar a écrit:je vais pouvoir entrer a l'intérieur de la volière, avec mon fauteuilsans problème,tout sera prévusc'est lui qui fait le carrelage ? (je peux l'embaucher il reste beaucoup à faire en BZH )je me demandais comment tu allais t'y prendre pour aller voir tes oiseaux tu fais un sas ? pour entrer (et sortir bien sur ) sans risquer de faire envoler tes "titis" cesar a écrit:Cassé la terrasse... mon père n'est pas d'accord!!faut pas abusé!! j'ai un père admirable, j'ai beaucoupchance,en plus un sacré bricoleurc'est super ce qu'il fait pour toi le boulot est super bien fait bon courage à ton papa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super ! tes oiseaux vont avoir un bel espace et tu pourras les voir de chez toi. Que demander de plus ! Comme le dis Coka, penses à faire un sas pour entrer dans la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est génial ils vont avoir un très belle espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Malheureusement il n'y aura pas de sac à l'extérieur, manque de place!! et je ne pourrais pas y accéder, mais la porte sera placé coté parois de la volière intérieur la porte s'ouvrira vers l'intérieur, donc peu d'espace pour l'envol je prendrais toute les précautions avant d'entrer, au besoin je me ferais aidé, et s'il s'avère que c'est vraiment compliqué, je me contenterais d'aller les voir dans la volière intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est super , je me réjoui de voir quand sa sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 c'est déja bien ce que tu faisj'ai une amie qui n'a pas de sas de volière, et résultatil n'y a pas d'oiseaux qui se sont envolés depuisla porte est assez basse par contre, une calo aime la hauteurest ce que cela y est pour quelque chose ?bon on attend la suite en photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu me rassure!! en tout cas on fera en sorte qu'il y est moins de risque possible, car mes oiseaux j'y tiens énormémentMerci D.Au fait, la famille s'agrandit maya a pondu 6 oeufs, mais j'en ai gardéque trois, résultat 2 beau bébé, l'un est né le 19 l'autre le 20Maya et Paulo sont super!! pas de problème, ils sont très bien nourrittout ce passe bien, ils sont trop beau... C'est vrai que j'avais dit plus jamais, mais j'ai craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 cesar a écrit:ils sont trop beau...C'est vrai que j'avais dit plus jamais, mais j'ai craqué!!! on est tous pareil on les aime trop nos "zozio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai hâte au photo des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 waooh super cesar je me rejouis de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et ben voilà ta volière qui se réalise, c'est super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai lu en travers mais je confirme que la porte basse pour entrer dans la voliere et une solution "de depannage" pour qui ne peut faire de sas . prevoit 1M maxi de hauteur et ouverture vers l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super super y a pas d autre mot j ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Suite de ma volièrel'été le volière sera très ombragé,de l'autre coté il y a un murier qui fera de l'ombre dans la volière interieurcoté terrasse situé au sudLes bouleaux protègerons la volière extérieur du Soleil et de la chaleuron compte quand même mettre un toit pour la volière extérieur, car nousavons beaucoup d'oiseaux dans les bouleaux, alors pour leurs déjectionsc'est préférable, pour plus d'hygiène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Belle emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est la même idée qu'on a eu pour faire la notreelle est super, je l'imaginais seulement maintenant avec la tienneje la vois je l'imagine plus c'est super beau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 cesar a écrit:Les bouleaux protègerons la volière extérieur du Soleil et de la chaleuron compte quand même mettre un toit pour la volière extérieur, car nousavons beaucoup d'oiseaux dans les bouleaux, alors pour leurs déjectionsc'est préférable, pour plus d'hygiène! un toit comment en shingle (bardeau)ou en tôlechez moi ce sera du shingle, j'en ai déja poséici sur l'abri de jardin, c'est facile à poser, ça ne bouge pas dans le tempspar contre j'ai mis une espèce de colle goudron aux endroits sensibles aux vents dominants ainsi qu'aux raccords de plaques, j'ai beaucop de surperficieil fait quelle surface intérieure ton abri ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Les bouleaux protègerons la volière extérieur du Soleil et de la chaleuron compte quand même mettre un toit pour la volière extérieur, car nousavons beaucoup d'oiseaux dans les bouleaux, alors pour leurs déjectionsc'est préférable, pour plus d'hygiène! un toit comment en shingle (bardeau)ou en tôlechez moi ce sera du shingle, j'en ai déja poséici sur l'abri de jardin, c'est facile à poser, ça ne bouge pas dans le tempspar contre j'ai mis une espèce de colle goudron aux endroits sensibles aux vents dominants ainsi qu'aux raccords de plaques, j'ai beaucop de surperficieil fait quelle surface intérieure ton abri ? D Je crois que ce sera en shingle, mais je te dirais tout les matéraux que mon Père a employé il faut aussi que la volière fasse jolie , car elle est accolée a la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 cesar a écrit:Je crois que ce sera en shingle, mais je te diraistout les matéraux que mon Père a employé il faut aussi que la volière fasse jolie , car elle est accolée a la terrasseoui c'est sur joli et résistant dans le tempssi non le bois va pourrir, tes oiseaux ne seront pas bien protégéstu vas faire aussi une volière grillagée extérieure à l'abri ?ou il seront dans l'abri uniquement ?tu ne m'as pas donnée la surface intérieure ! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 très joli César tes oiseaux seront super bienTu as fait un magnifique travail Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 s'est un hotel 4 etoile qu'il vont avoir elle est magnifique felicitation a ton papaFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Je crois que ce sera en shingle, mais je te diraistout les matéraux que mon Père a employé il faut aussi que la volière fasse jolie , car elle est accolée a la terrasseoui c'est sur joli et résistant dans le tempssi non le bois va pourrir, tes oiseaux ne seront pas bien protégéstu vas faire aussi une volière grillagée extérieure à l'abri ?ou il seront dans l'abri uniquement ?tu ne m'as pas donnée la surface intérieure ! DOui la volière exterieur sera abrité, le tour de la volière exterieur un petit muret cimenté. La volière interieur fait 2M50 de long et1m95 de larg exactement, mon Père vient de le mesurerle petit muret, pas très larg, pas très cher non plus! 1euro 70 pièce, haut 20 cm la moitié sera cimentée dans le sol, Le grillage 19x19 1mm45, au sol nous pensons mettre des pavés posé sur du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 c'est une grande volière ça me plait bien donc ton père fait son entrainementsur ta volière puis il vient chez moi pour la même chose c'est un bon dil non D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 D'accord!! comme ça on viendra passer nos vacances en Bretagne chez toi!!! j'espère que tu as de la place ça c'est un dil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 cesar a écrit:on viendra passer nos vacances en Bretagnechez toi!!!eeeuuuuuuuuuh c'est pas de chance cesar j'suis pas là cette année si tu passes dans le coin tu sais bien que tu seras le bienvenue D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et ben!! tu feras ta volière tout seul J'étais déjà content de passer des vacances à l'oeil!! Vous aussi si vous passez en Isère, notre maison est grande ouverte et très accueillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 sympa merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle va être superbe cette volière. et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa avance bien tes oiseaux vont être bien dedans quand elle seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ta volière est magnifique César, toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 SUPER ton papa ! Vous avez fait du beau bouleau, c'est adorable les cabanes en bois, ils seront bien et au chaud en plus tes titis d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 7 juin 2010 g pas de mot s .................................trop chouette c 'est du boulot de pro bravo bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa651 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils vont être bien tes oiseaux dans ta volière, vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 où ça en est cesar au fait de ta volière il faut qu'elle soit terminée avant le premier match hein D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coka a écrit: où ça en est cesar au fait de ta volière il faut qu'elle soit terminée avant le premier match hein D Les peinture exterieur son terminé 1 couche produit contre l'humidité du bois interieur exterieur + 2 couches de lasure exterieurça en fait des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 en plus tu dois être en panne d'appareil photoelles se font rares D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coka a écrit: en plus tu dois être en panne d'appareil photoelles se font rares D J'attends que la volière intérieur soit complètement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ton père est en rtt ou quoi ça n'avance pas fort vite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je t'avais fait une réponse,César,je ne la vois pas j'ai du oublier de l'envoyer Je te disais donc,que cette volière va être magnifique et que ton papa était très doué.De plus l'emplacement à l'air idéal.Tu comptes les mettre quand dedans,tes oiseaux?Ils vont être très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites