cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Airelle a écrit:Je t'avais fait une réponse,César,je ne la vois pas j'ai du oublier de l'envoyer Je te disais donc,que cette volière va être magnifique et que ton papa était très doué.De plus l'emplacement à l'air idéal.Tu comptes les mettre quand dedans,tes oiseaux?Ils vont être très bienquand elle sera fini dans 15 jours j'espère, c'est vraimentun grand travail, le montage de la volière+ les peintures, mais je mettraisdes photos à l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coka a écrit: ton père est en rtt ou quoi ça n'avance pas fort vite D Viens lui donner un coup main, ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 cesar a écrit: Viens lui donner un coup main, ça ira plus vite ok j'arriveje pensais que tu n'osais pas me le demander D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est cela oui, c'est cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Suite de ma volière......Photo tirée du salon. Je pourrais les observer de chez moisur le cotéLa toiture, on trouvait ça plus jolis, celui que nous avons reçu avec l'abri était très fin, nous avons mis celui d'origine plus celle-ci, vert ça se confond avec la nature, maintenant il faut aménager l'intérieur, ensuite la volière extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2010 :salut: Super tes ptit piou vont êtres très bien logé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super content de te revoir Dendy Oui je crois qu'ils seront bien en extérieur car quand le portes fenêtres sont ouvertes ils sont trop content, ils chantent d'avantage, et l'été je ne peux pas les laisser trop en liberté, car les fenêtres sont très souvent ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifique voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddieqc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres beau travaille cesar et tres belle voiliere tes coca va etre tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est l'hotel quatre étoile quelle riche idée pour une volière sympa, chapeau à vous pour l'installation, le coin est superbe en plus ou elle se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bravo ,je viens de découvrir tout ça ,c'est du travail bien fait .... "ils vont être heureux comme des poissons dans l'eau !!!!!"lol. Combien en as tu ? .J'attends la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 maya a écrit: !!!!!"lol. Combien en as tu ? j'ai 2 couples+ 3 bébés de 1mois donc je crois que la volière est indispensable!ils seront bien mieux dans le volière exterieur, ils pourront vraimentprofiter de la nature, en plus ils auront beaucoup plus espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un vrai palace pour 7 oiseaux ...ils vont être heureux et toi avec .Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 César tu as bien avancé c'est magnifiqueTes oiseaux seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vraiment magnifique!!!!!Beau travail,félicitation à ton papa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Suite de la construction de la volièrel'intérieur de la volièrel'exterieurle dessous de la toiture extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Encore bravo pour cette très belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci a tous pour votre gentillesse La volière devrait être terminé bientôt mais c'est un grand travail, mon Père le fait tout seul, tout le mérite lui revient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 heureusement qu'on a les papa ,profite bien de ton papa car moi je l'ai perdu tres jeune et il me manque enormement un papa et une maman s'est se qui il a de plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fefeye a écrit:heureusement qu'on a les papa ,profite bien de ton papa car moi je l'ai perdu tres jeune et il me manque enormement un papa et une maman s'est se qui il a de plus beaux Comme tu dis vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est super César comme ils vont être heureux tes oiseaux.Ton papa a fait un magnifique travail Bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 bravo ton bardeau est trés bien posél'intérieur est nickel, comme je t'ai déja dit ton père fait son entrainementchez toi et ensuite il vient chez moi, ce sera "l'occaze" de boire un ch'titcanon ensemble blage à part, c'est un super travail qu'il a réalisé c'est un as comme on dit dans le nord, il a de l'or dans les mains Dtu es sur que la volière est assez grande loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Coka a écrit:tu es sur que la volière est assez grande loool!!Tu la trouves trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 pour mes chiennes, ma chatte et mes oiseaux oui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe maison pour tes loulou , tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quel magnifique travail et surtout,ce que tes calos vont être bien!!!!C'est du bois peint à l'intérieur ou du PVC,ce qui fait un entretien beaucoup plus facile?Je propose à ton papa des vacances sur la côte d'azur pour venir me faire la même volière,maintenant qu'il se sera entrainé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qu'elle beau travail félicitation a ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Airelle a écrit:C'est du bois peint à l'intérieur ou du PVC,ce qui fait un entretien beaucoup plus facile?Je propose à ton papa des vacances sur la côte d'azur pour venir me faire la même volière,maintenant qu'il se sera entrainé pour vous Non c'est de la peinture alimentaire non nocif pour les calosJe lui dirais pour les vacances. Mais! ne n'ai pas des vacancess'il doit travailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 waouuuuuuuu cesar comme c'est beau alors je t'envie si si trop bien le confort de l'interieur plus l'air et la liberté de l'exterieur comme elle vont etre bien tes calo "comme des coqs en pate " bravo a ton papa si j'avais le mien je pense qu'il me ferais une volière comme ca il aimait beaucoup travailler le bois mais voila c'est pas grave comme dit fefeye profite bien de ton papounet et de ta mamounette c'est le bien le plus precieux et bravo encore au super papounet constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je profite d'eux tout le jour et, j'espère qu'ils resteront en bonne santé encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 airelle a écrit:Je propose à ton papa des vacances sur la côte d'azur pour venir me faire la même volière tu tu tu tu tu !!!!! d'abord chez moij'l'avais dit en premier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Après, il se repose et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 cesar a écrit: Après, il se repose et puis c'est toutah non pas tout de suitetu m'avais promis qu'il venait chez moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Rien promis du tout !!! Après c'est les vacances et relaxSe baigner, se détendre, se rebaigner, une partie de carte, une partie de boule ect........repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 échauffes toi avant, pour la beloteune déchirure musculaire est vite arrivée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Superbe, félicitations et bonnes vacances bien méritées ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 alors il en est où le papa avec la volière on veut des photos si non ......privé de belote et tout ce qui va avec (p'tit coupde rosé bien frais, cacahuètes, biscuits salés, petitsdés de fromage etc... la liste est longue ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est belle! presque fini! mon père n'a oublié aucundétail. En se moment il est occupé à la volière, je ne vais pas le déranger mais promis vous aurez tout les détailsen bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je compte sur toi cesartu pourras m'envoyer par mail aussi, j'irais voir mes mails chez la voisine, elle est sympasi je n'ai pas de connection D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je crois que tu ne devras pas attendre longtemps pour la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 cesar a écrit:je crois que tu ne devras pas attendre longtempspour la connexionj'espère ils avaient dit 15 jours aprés la démarche, donc je les avais appelé le8 ou 9 juillet, en leur donnant des dates précisesmaintenant je compte sur la célérité des agents Orange c'est peut être pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas de soucis, c'est tout bon, ils sont rapides chez orangedes fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 août 2010 La volière est terminé!!Volière interieurvolière extérieur Malheureusement au moment du transfert dans leur volière extérieurLilou s'est échappé, nous avions pris toutes les précautions, pourtantc'est arrivé!! j'en suis malade! jamais elle ne pourra se débrouillerdans la nature toute seule, et cela me désole, je l'ai entendu chez levoisin, ensuite plus rien, j'ai laisser la volière que j'avais a l'interieurde la maison dehors ouverte avec de l'eau et des graines,peut-être sielle entend les autres calos elle reviendra mais j'ai peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 c'est très joli Cesar mais je suis désolée pour ta LilouTu dois être vraiment malheureuxElle va peut être revenir on ne sait jamais En tout cas je le souhaite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites