spykie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je vous présente quelques unes de mes calopsittesdans la volièrecouple 1.0 face pale edged/fb X 0.1 face blanche/pancouple 1.0 albino/cin pan X 0.1 face blanche panaché cinamoncouple 1.0 edged X 0.1 opaline panachémale fallowles 1èr bébés de 2010les 2 premiers a sortir du nid1 fb pan/cin ino et 1 femelle cin/fbici leur frère et soeurs ne sont sortis du nid que ce week end1 femelle fb cin/pan,1 femelle albino/pan et 1 malefb pan/cin ino3 bébés nés cette semaine,le 4 ème oeufa été casséle père est gris/fb et la mère lutino/fb ,il y a 1 lutino ,1 gris et un face blanche5 bébés que des lutinos ,le papa est fb pan/ino cin et la maman est lutino/pand habitude il y a aussi des femelles cinamon des gris et des panachésles petits de mon fp ed et ma fb 1 fp ,2 fb et 1 autre fb pas encore plumé sur la photoil est edgedle voici avec plus de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu as de très beaux oiseaux!!!!C'est un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dans la première photo le contenant avec les graines..est-ce que vous l'avez fabriqué ou acheté??Je le trouve très pratique pour le cas ou vous auriez à partir 2-3 jourspas besoin de se casser la tête pour les graines, c'est un self-service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 beau oiseau belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 trés belle installation, de beaux oiseaux aussiet apparemment tu touche ta bille en mutationça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Que de belles calos ! J'ai un faible pour les FB panaché.Elles reproduisent en colonnie ?Superbe volière aussi. de nous faire partager tes beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a tous micheline le contenant je l ai acheté muriel non je ne fais plus de repro en colonietous mes couples sont en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres belles calo , et tres belle voliere , elles en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tes oiseaux sont magnifiquesmerci pour s'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est magnifique, les calos, la volière...et on voit que vous les aimez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il y a toutes les mutations, magnifique calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites