spykie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sltmes autres pensionnairesmes omnis ,la dos vert est une femelle ,pour l opalineje pense que c est un male mais sans certitudemale kakarikisa femelle,elle couve 6 oeufs pour l instant3 sont sur fécondés,ne connaissant pas ce type d oiseauj ignore si elle va encore en pondreles personattas , ils ont des nids a dispo mais pas d oeufspour le moment les pennantsmale de 14 mois mangeant sa pommefemelle de 2 ans et demi cachée derrière le céleriils adorent les croquettes G14ils aiment bien jouer avec les doigts ,les cheveux et les oreillesl objectif de l appareil ca leur plait aussic est des oiseaux trés curieux,trés vifs et trés joueurs limite casses piedsmais on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Magnifiques!!!!Beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belle visite Je ne connais pas du tout tes espèces de becs crochus. Ils sont très colorés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 les perruches de pennants s'entendent bien avec les calo ?moi je l'aurait déconseillé, si tu peux nous donner un avis éclairé .....merci d'avanceenfin superbes oiseaux, j'aime bien en particulier tes inséparables ils ont de magnifiques couleursles 2 omnicolores ne sont pas mal non plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe tous ces oiseaux. En plus tes pennants n'ont pas l'air craintifs. C'est curieux comme les omnis. Tes inséparables sont aussi avec eux ?Tu isoles les couples pendant la repro ? Les omnis et les pennants sont agressifs pendant le repro.En tout cas, ils ont un bel espace. Pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Coka a écrit:les perruches de pennants s'entendent bien avec les calo ?moi je l'aurait déconseillé, si tu peux nous donner un avis éclairé .....merci d'avancesltmerci a touspour répondre a ta question ,je le déconseille aussica demeure risquécomme on dit faites ce que je dis et pas ce que je faismeme si chez moi ca se passe bien pour l instant je pense que ca vient surtout des faits suivants:-les pennants sont arrivés jeunes -dans la volière commune il n y a pas d accés aux nids donc pas de repro -la volière est suffisament grandepar contre il m ait impossible de faire cohabiterles omnis et les kakarikis avec les pennants ou les inséparable avec les calos maintenant cette cohabitation est provisoireje compte bien agrandir ma volièrepour que chaque espèce puisse etre séparéependant que j écrivais muriel a postédonc je profite pour lui répondre aussioui je sépare mes couples les inséparables et les omnis sont eux aussi isolésles pennants étant trop jeunes ,je ne tenteraisla repro que l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Par contre, les kakarikis cohabitent bien avec les calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tout tes oiseaux sont magnifiquess'est une belle visite dans ta volière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très beau oiseaux !Les kakaraki peuvent pondre jusquà 15 oeufs.C'est un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tes oiseaux sont magnifique Spykie ils ont beaucoup d'espace, c'est super!! Merci pour les photos,c'est un plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tes oiseaux sont superbe ,il sont tres bien installermerci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites