Invité Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.brl.ntt.co.jp/people/hara/fly.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Coka pour le lien, facile le puzzle trop top... de pouvoir planer dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 cesar a écrit: Merci Coka pour le lien, facile le puzzletrop top... de pouvoir planer dans les airsça doit être le pied, en parapente, je suis monté en avion plusieurs fois, baptème de l'air sur des petits avions, c'est super, quand je faisait des courses mon vélociste avait un avion dans un petit club, j'étais souvent invité, j'en profitais crois moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 s'est vrai sa doit etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore les puzzles!!Je l'ai fait aisément,mais j'ai apprécié qu'il soit différent des habituels,avec une animation mobile à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites