Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mes petits Kikou et Mamzelle, ont eu 2 bébésils sont en "pension" chez mes amis en BZH, dans la grande volièrepeut être que le fait d'avoir d'autres congénaires avec eux les a motivésil y avait 4 oeufs au départ, 2 étaient fécondésvivement que je vois les bébés, je suis heureux comme un fousi on parlait de mutation maintenant elle : inolui : perlé (il a tout perdu aprés la mue ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je comprend que tu as hâte de les voir!! et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on se rejouis de les voir ,met nous vite des photo on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo!!!!Les perlés seront des femelles.Est-ce que tu sais de quoi le papa est porteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Françoise a écrit:Est-ce que tu sais de quoi le papa est porteur? non malheureusement non merci pour le renseignement Françoise D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors tu auras des surprises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Françoise a écrit:Alors tu auras des surprises.....dans un sens j'aime autant...c'est comme les femmes enceintes qui ne veulent pas connaitrele sexe de leur bébé à l'écho je vais demander des photos à mon amie bretonne, mais là je suis pas sur d'en avoir vu que les photos et elle ça fait 2 merci Françoise D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 FélicitationSi la femelle est ino perlé tu auras des garçons et des filles perlées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 super D je me réjoui de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 félicitation ! si la femelle est juste inotous les bébés seront sexables tous ceux qui seront perlés ou perlés combinésa une autre mutation suprise seront des femelles tous les autres quelque soit la mutation serontdes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ce serait 2 bébés perlés, je vais certainement avoir des photos ce week end, aprés en avoir demandé plus d'une fois à mon amie, elle va toutfaire pour m'en envoyerj'suis trop content de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites