mimigirl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila je vous présente eragon 5 mois je vous met quelques photos de mon bouvier bernois la famile s agrandit 2 boubous et ruby notre belle calopsittevoila mon gros nounours 5 mois et deja 29 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est magnifique ,se sont des chien tres affectueux et tres attachee a leur maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 o oui tres proche de ses maitres nous avons un bouvier de 10 ans et nous sommes tombes amoureux de cette race formidable du coup un 2 eme pour redonner de la jeunesse a romeo voila pour la ptite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très beau chien!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il est trop craquant cache le bien par ce que si je passe par chez toi....... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 beau chien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tes photos sont superbes et ton petit bouvier adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il est magnifique il me fait craquer et quel regard rempli de tendresseCe sont des chiens magnifiques Merci, les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est magnifique s'est bien se que tu as fait le plus jeune va motiver le plus vieux a le suivre dans s'est jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il et a croqué ton nounours.Esqu'il t'écoute et reviens au rapelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est des amours de chien le bouvier bernois et quel regard!!!Mimigirlpour cet magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça c'est du gros bébé ^^il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour repondre a ta question dendy je l emmene a l education et en ce qui concerne le rappel il a encore du progres a faire certe mais ds l ensemble sa va !!!!a par que la semaine derniere il est entre ds une pature et a aboye apres les vaches et il les a toutes rassembles les genes du bouvier sont resssortis lol!!!au debut on rigolait mais apres j ai eu peur qu il prenne un coup de sabot enfin tout s est bien termine oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 on va pouvoir avoir une fermeEragon rentre les vaches et ma Lou les moutonselle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites