Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joyeux Anniversaire Jeje!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne fête Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on se connait pas encore sur le forum, j'suis encore un petit nouveau en tout cas je te souhaite un Ne fais pas trop la fête parce que dur dur le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci a tous les amie ,juste pour vous dire aussi que je vais avoir d'autre bebe calopsitte,sa va etre dur avec le boulot que j'ai en se moment,je vient de rentre du taf ,mais je vais veillez sur eux bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Encore des bébés!! font dire que c'est la saison des amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniversaire jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolée d'être en retard[center]Que cette journée soit remplie de joie,Jéjé[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites