cesar03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Maya a faitle premier est né le 19 mai le deuxième le 20 maiet le troisième a ma grande surprise Hier le 25 mai, après 23 jours de couvaisonIl est minuscule mais très vif, nous surveillons que les parents le nourrisse bien. En fait maya avait pondu 6 oeufs, j'ai conservé les trois dernierJ'ai fait une bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 super les 6 étaient certainement fécondésc'est une bonne petite maman que tu as plein de gratouilles au petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo!!!!Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 c'est super je me réjoui de les voirs en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 génial félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 genial j'espere que tu aura de beaux petit piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites