calo49 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors je recherche pour ma petite femelle panachée un mâle (autre que perlee,panachée,grise) epp....en effet, elle a besoin de compagnie car pour le moment "elle tient la chandelle" à mon couple de sauvageje me déplace dans l'ouest, enfin plutôt mon mari dans ses tournées commerciales...puis prochainement je vais à Lyon, en train...à savoir si je peux voyager dans un train avec un piou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'en ai mais je doute que tu puisses venir le chercher au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slt j aurais bien ton bonnheurmais je suis a au moins 400 km delyon et de chez toi ca doit etre prés du double par contre a lyon je connais une éleveusetrés sérieuse et surtout trés sympaje peux me renseigner auprés d elle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Micheline a écrit:J'en ai mais je doute que tu puisses venir le chercher au Québecla bonne escuse pour faire un beau voyage ....j'y étais pour mon voyage de noce !!Spykie a écrit:sltj aurais bien ton bonnheurmais je suis a au moins 400 km delyon et de chez toi ca doit etre prés du doublepar contre a lyon je connais une éleveusetrés sérieuse et surtout trés sympaje peux me renseigner auprés d elle si tu veuxmerci Spykie c'est gentil !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites