zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voila chaque matin je sort zazou et on partage notre petit dej biscotte pomme ou fruit de saison pour lui et petit dej pour moi café ect sauf que zazou n'arrête pas d aller essayer de boire mon café il a l air d adorer ca mais si je le repousse il reviens mais je c pas si je peux le laisser faire ca peux être dangereux pour lui???il a gouter une fois par hasard et maintenant il fonce des que le café est prêt !!!il aime aussi que mon fils lui fasse couler du lait chocolaté de son biberon le matin ! c'est bizarre qu'il aime tout ce qui y a au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 houla attention zazou le cafe et le chocolat est toxique pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah d accord heureusement alors que je laisse pas tout faire a sa guise !!!!!!Mais pourquoi est t il autant attiré par ca ??peu être bête comme question !mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 fait attention une fois qu'il tombe malade un oiseaux est très difficile a soignée vaut mieux prévenir que guérir va voir dans alimentation il y a les aliment dangereux et toxique pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas de soucis j ai lu plusieurs infos sur l alimentation mais j ai du zapper le café bon même si j ai eu un doute !en tout cas merci beaucoup d avoir répondu si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en cas de doute ne le donne pas s'est mieux ,le les produit laitier s'est mauvais aussi ,s'est un cocktail explosif pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 d accord j en prend note merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 mai 2010 zazou84 a écrit:ah d accord heureusement alors que je laisse pas tout faire a sa guise !!!!!!Mais pourquoi est t il autant attiré par ca ??il est attiré car il te voit en boire tout simplement,mon gris fait pareil je suis obligée de le repousser a plusieurs reprise.par contre quand je veux lui faire goûter quelque chose de nouvelle je mange devant lui pour lui montré que s'est bon et la il le goûte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La caféine contenue dans le café et le chocolat est nocive pour les oiseaux.Cela augmente trop le rythme cardiaque en autre.Dans le doute tu as très bien fait de ne pas lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens de lire ce poste il a réveillé des souvenirs ma calopsitte Téo un mâle (perlée) était fou quand il voyait le café et le chocolat il adorrait, bien entendu je le laisser pas faire, alors que mes deux petits sauvages aujourd'hui n'aiment pas le café et le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Téo33 a écrit:Je viens de lire ce poste il a réveillé des souvenirs ma calopsitte Téo un mâle (perlée) était fou quand il voyait le café et le chocolat il adorrait, bien entendu je le laisser pas faire, alors que mes deux petits sauvages aujourd'hui n'aiment pas le café et le chocolat. Tu ne l'oublieras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oooh teo je ne savais pas que ton petit teo etait mort ,je suis desolee ,je sais le mal que sa fait ,je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites