fefeye1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je sugere qu'on mette un tableaux avec l'alimentation toxique pour nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ça existe pour les plantes toxiques en alimentation parcontre il faut chercher dans les posts oùl'on a parlé de certains alimentsMiss en a parlé un peu ICImais on peut le faire c'est une bonne idée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sltje viens de lire le post de missil est trés bienconcernant le persil ,j ai moi aussi lusur un site de perroquet relativement connuque ce n était pas toxique contrairement aux idées recuesmais j avoue que je n en ai jamais donnerle septicisme reste tenace dans cette liste on pourrait ajouter les pépinsde pommes qui contienne du cyanure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très bonne idée....Je vais ouvrir un post à ce sujet dès que j'ai un peu de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites