Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est un beau petit panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Très joli et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est très beau le Zazou.J'aime bien les panachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Belle photo, il est mignon ton zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sltil est trés beausur la 1ère photo c est une chainette qu on voittu attaches une épingle a nourrisse a sa bague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Zazou est très beau et j'ai beaucoup d'admiration pour lui mais surtout pour ce que tu as fait pour arriver à ce résultat. Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci beaucoup il est vrai que je suis très fier de mon zazou c 'est un amour il a une chaine oui mais accrocher aune bague sur sa patte avec une anneau fixe une épingle ca risquerais de se défaire t en plus de le blesser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il est vraiment très beauTu peux en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est beau ton Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est tres beaux ton zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites