cesar03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 les plus grands 10 et 11 jours et le plus petit 4 joursil est minuscule, les parents nourrissaient que les deux plus grand si on le laissait comme ça le petit ne pouvait passurvivre, ma mère a pris l'initiative de le nourrir a la seringue, nous avions tout ce qu'il fallait , tout s'est bien passéa chaque fois elle le remettait au nid, et MIRACLE!! les parents ont pris le relais,le petit était plus fort, et pouvaisredresser la tête et réclamer. Je suis super content, je crois qu'il n'y aura plus de problème!! mais ont surveillent son évolutions de près!Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est génial pour le petit ta mère a eut une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Félicitation Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 l'aide au nourrissage des parents c'est bien passéesurveillance obligatoire c'est surils sont trop mignons tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce matin Les parents ne l'avaient pas nourrit il avait le jabot vide Ma mère lui a donné 2 ml à la seringue à 10 heures il était affamé!! j'espère vraiment qu'on pourra le sauver Ma mère fait tout se qu'elle peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 cesar a écrit: Ce matin Les parents ne l'avaient pas nourrit il avait le jabot videMa mère lui a donné 2 ml à la seringue à 10 heuresil était affamé!! j'espère vraiment qu'on pourra le sauverMa mère fait tout se qu'elle peut!! désolé pour toi cesar, il ne reste plus qu'à le nourrir à la main, si non tu vas le perdredonnes moi des nouvelles et de bonnes en plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Les parents ont nourrit le petit..... TROP TROP CONTENT!!! son jabot est bien rempli, j'espère qu'ils vont continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme il y a une différence d'âge entre les plus vieux et le petit c'est pour cela qu'il est moins nourri. Il a de la difficulté à réclamer aussi haut que les autres.Nourrir le bébé et le remettre au nid puisque les parents le nourrissent ensuite est la meilleure solution.Il va prendre des forces et pourra ensuite réclamer.Il faut bien surveiller....si les parents ne prennent pas la relève alors là il faudra le sortir mais pour le moment continue comme cela.Souvent c'est le matin qu'il faut aider les parents. Il faut donner la pâtée assez liquide car cela va l'hydrater.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu as raison Françoise, c'est toujours le matin qu'il faut le nourrir, ensuite les parents prennent le relais, ce soir son jabot est bien rempli, peut-êtreque maintenant il ne faudra plus intervenirmais je surveille de près son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le matin les jabots sont tous vides et les parents commencent le nourrissage.Si un petit ne vient pas réclamer assez haut il passe son tour car c'est beaucoup de travail pour les parents de remplir tous ces jabots car les petits ont faim après la nuit.Lorsqu'on les aide le matin cela règle en général très bien le problème.Il faut par contre que les parents nous laissent aller au nid mais il ne semble pas que tu aies de problème avec cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le petit va bien, il prend des forces,ce matin il a été nourrit a la seringue 30 ml, je viens d'aller le voir son jabot est bien rempli les parents ont pris le relais trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cesar a écrit: Le petit va bien, il prend des forces,ce matin il a été nourrit a la seringue 30 ml, je viens d'aller le voir son jabot est bien rempli les parents ont pris le relais trop content!! super pour ton petit mais tu es sur de la dose 30ml, ça fait beaucoup non D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il sont super mignons tes bebe ,j'espere que le petit dernier va aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Coka a écrit:cesar a écrit: Le petit va bien, il prend des forces,ce matin il a été nourrit a la seringue 30 ml, je viens d'aller le voir son jabot est bien rempli les parents ont pris le relais trop content!! super pour ton petit mais tu es sur de la dose 30ml, ça fait beaucoup non D J'ai mis un 0 en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est un zéro du volume de la bouteille d'apéro de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une chance que c'est 3 ml..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont trop mignons ces bébés!J'adore leur duvet jaune.Super,si vous aidez les parents,il est sauvé ce petit.A bientôt....pour des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Françoise a écrit:Ouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une chance que c'est 3 ml..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 [2010/05/31//100531034352874976138699.jpg[/img][/URL]URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le glouton 14 joursLe petit 7 joursPhoto prise à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 CésarC'est trop mignon!!!Çà me fait craqué!!! Je n'en aurai jamais,alors je me régale à admirer vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très belles photos ! c'est vrai ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comme est beau tout cet amour que tu éprouves pour tes petits César! J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'adore sont mignonsj'adorais le stade de ton premier, ou ils commence a montrer qu'ils sont grand et fort , qu'ils souflent en écartant les ailes pour parraitre plus volumineux quand on ouvre le nid ^^rohh ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 cesar a écrit:Le glouton 14 jours-----------------------------Le petit 7 joursPhoto prise à 15h30il faudra lui donner de l'engrais au tout petit ils sont tellement mignons merci pour les photos cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Beaux bébés!!!!Est-ce que tu dois encore aider au nourrissage le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Françoise a écrit:Beaux bébés!!!!Est-ce que tu dois encore aider au nourrissage le matin? Cela fait 2 jours qu'il n'est plus nourrit le matin a la seringue, les parents au pris le relais,je regarde tout les 4 heures si son jabot est bien rempli car il ne grandit pas beaucoup, il a 9 jours aujourd'hui, je pense qu'il aura un retard, mais il va bien pour l'instantMerci Françoise de prendre des nouvellesJe vous tiendrais au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le départ a été plus lent pour lui....C'est normal qu'il soit plus petit.Espérons que tout continue de bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Le glouton 14 jours-----------------------------Le petit 7 joursPhoto prise à 15h30il faudra lui donner de l'engrais au tout petit ils sont tellement mignons merci pour les photos cesar Ma chère maman leurprépare un petit menu tout les matins semoule, blé cuit, pâtes fraiches qu'elleprépare elle même avec un oeuf, cela aide les Parents à bien nourrir leurspetits, mais pas encore de croquettes pour chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 cesar a écrit:mais pas encore de croquettes pour chatsça viendra ! on y vient tous, chaqu'un son rhytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hannibal a écrit:Comme est beau tout cet amour que tu éprouves pour tes petits César! J'espère que tout va bien. Merci Hannibal commentde pas s'attacher à ses boules de plumes,ils sont craquantsles petits vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as raison César. Je suis de plus en plus attaché à mes petits et surtout à mon Kali. C'est un petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il sont tous mimi et bien nourris sa se vois tu va avoir des beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh! encore le vous m'avez bien vu!, maintenant veuillezrefermer le nid svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quel regard et quel genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je la trouvais trop drôle cette photo Il ne crache pas encore, mais vu son regard ça ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dis donc César!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ho! le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le petit dernier grandit bien avec un peu de retard, ces yeux se sontouvert aujourd'hui, il a 13 jours, il est très bien nourrit, il dresse bien la têtepour réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 une grosse poupoule, une moyenne poupoule, une tite poupouleils sont mignons tout plein ces petits, de belles crétouillesbravo pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très beaux et bien nourris...Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont très beaux. J'espère en avoir moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la quantine est bonne a se que je voieils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 25 jours24 joursLe petit dernier 18 joursJe crois qu'il commence à avoir du piquage dans l'air au dessus de la têtec'est pas grand chose mais, je craint pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ils sont "tout mimi" bonne continuation s'il y a du piquage, les petits auront un peu de sangc'est à surveiller D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme ils ont changé et grossi!!Ils sont magnifiques!!! pour ces belles boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites