Invité Posté(e) le 30 mai 2010 à vos marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bien que je sois le pire ennemi du foot ball actuel vu ce qu'il engendre de conflits, de dégâts, mais je voudrais bien en tant que tunisien que mon pays emporte le match et dans tous les cas que le meilleur gagne pourvu que la partie se joue" proprement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je suis entièrement d'accord avec toi Hannibal .D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 mon petit sondage confirme bien ce que je pensais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ca descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai fais mon pronostic pour la coupe du monde Finale Brésil / Argentine Vainqueur Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 il faudrait créer un post juste pour le mondial non on l'avait fait en 2002 ou 2006je ne me souviens plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super!! Chacun pourra faire son pronostic Merci D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Coka a écrit: il faudrait créer un post juste pour le mondial non on l'avait fait en 2002 ou 2006je ne me souviens plus DLe forum a été créé en 2006.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 où avais je la tête, heureusement que je n'ai pas dit en 98 donc le post a été fait en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites