cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mes locataires dans le jardin!! pour tout l'étéIl mesure entre 35 et 40 cm ,Le lézard vert, est totalement inoffensif, Ils adorent se prélasser au Soleil, je suis arrivé à le prendre en photo hier en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il est beau "l'bestio" j'en ai jamais vu des comme ça merci cesar de nous le montrer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il demeure chez vous tout l'été?Je ne voudrais pas qu'il me passe sur les pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres belle photo cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est beau.Tes photos sont vraiment réussies. Je croyais que c'était dangereux,parce que j'ai des voisins qui en ont eu un dans leur jardin,ils étaient complètement paniqués,leur enfant étant jeune,et ils m'ont dit que çà mordait,les lézards vert!!!!!En tout cas,c'est très beau! Ce vert est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils demeurent toute l'année chez nous mais l'hiver ils hibernent ils sortent quand les beaux jours sont là et, ils font pleins de petits parfois il y a de grosse bagarre entre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ma maman m'avait raconté qu'il ne faut pas les fixer dans les yeux,car si tu détournes le regard ils mordent et ne lâchent pas, il faut les bruler pour leur faire lâcher prise,elle était jeune quand les paysans lui avaient raconté cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nath91 a écrit:ma maman m'avait raconté qu'il ne faut pas les fixer dans les yeux,car si tu détournes le regard ils mordent et ne lâchent pas, il faut les bruler pour leur faire lâcher prise,elle était jeune quand les paysans lui avaient raconté cela, bonjour Nath Je crois que c'est lui qui me fixe surtout quand je veux prendre une photo, tu as vu son regard pas facile de s'approcher d'eux,encore moins de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nath91 a écrit:ma maman m'avait raconté qu'il ne faut pas les fixer dans les yeux,car si tu détournes le regard ils mordent et ne lâchent pas, il faut les bruler pour leur faire lâcher prise,elle était jeune quand les paysans lui avaient raconté cela,Les voisins m'ont dit la même chose...çà mord et çà lâche pas!!Puisque tu en as ds ton jardin,César,tu veux pas essayer pour nous dire si c'est vrai ou non,ce que disent mes voisins ou disaient les paysans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Airelle a écrit:Il est beau.Tes photos sont vraiment réussies. Je croyais que c'était dangereux,parce que j'ai des voisins qui en ont eu un dans leur jardin,ils étaient complètement paniqués,leur enfant étant jeune,et ils m'ont dit que çà mordait,les lézards vert!!!!!En tout cas,c'est très beau! Ce vert est magnifique!!! Bonjour Airelle, Les lézards vert sont vraiment inoffensif à moins d'être surpris et de leur marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.affection.org/lezard-vert_22677_album_photo/ Un lien intéressant!! pour tout ceux qui se pose des questions sur ce petit monstre de lézard vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très intéressant et instructif,le lien.....mais tu as vu????? çà mord,pas méchant,mais çà doit piquer et surprendre!!!!!Alors,c'est fait mordre ou pas,le chaton????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je ne sais pas Airelle!! mais là, il le cherche non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J’en aurai eu besoin de un dans ma salle d’élevage quand j’ai eu des petits papillons.Il les aurai tous manger. Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est vraiment beau ^^, tu as de la chance d'avoir réussi à le prendre en photo, il doit considérer que tu n'es plus une menace pour lui =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci cesar pour s'est magnifique photoscela n'a pas du être évident de le prendre dans l'objectifvues leur rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 magnifiques photos César Trop beau ce lézard vert j'en ai déjà vu mais pas d'aussi grandsJ'adore les lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Celui là n'était pas gros Sharpa Pas évident du tout Swini, Ils sont très rapide, il faut de la patience pour arriver a les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 il ne doit pas avoir beaucoup de force dans la machoirepar contre il reste accroché avec ses dents, petites et trés pointuesce n'est pas une menace même pour un chaton merci cesar pour le lien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Celui là est encore plus splendide!!! de jolie couleurset bien plus gros, aujourd'hui il fait très chaud alors ils sortent pour prendre le bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 wahou superbe photofranchement je crois que j'aimerais pas croisé son chemin, aussi inofensif soit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est joli mais de loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont de retour!!quand les lézards font leurs apparitions c'est signe de beau temps, le printemps est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 s'est tres bien il annonces le printemps ,mais moi il me font froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sont très beau mais pas chez moi beurk j'en ai des frisson aussi.Mais merci pour ces photos César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le printemps arrive....tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tes photos sont magnifiques, j'adore les lézards, ça s'apprivoise bien, je les attirais avec des miettes de pain et tous les midis, ils étaient toujous à l'heure au moment des repas.Vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 j'adore les lézards Cesar dommage que j'en ai pas à la maison Bravo pour les photos elles sont magnifiques tu as eu de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ce qu'ils sont beaux! =DFélicitation pour tes photos, je ne m'en lasse pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 waw joli !on en a pas par ici des comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2011 missfifi a écrit:waw joli !on en a pas par ici des comme ça !!Et temps mieux car si je me retrouvais en face d'un je crois que je tomberais dans le pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les lézard vert sont vraiment inoffensif. Pas de problème Sharpa pour les prendre en photoMa mère était à un mètre de lui et il ne bougeait pas Ils sont chez eux depuis le tempset ils connaissent nos habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites