nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mercredi 26 mai nous avons eu le plaisir d'accueillir deux petits nouveaux pensionnaires parmis notre tribue a poil,je vous présente donc nos nouveaux compagnons, ils se portent très bien, la maman s'en occupe comme il faut, c'est sa deuxième portée, la première elle les avait tous mangés,Maman lapin "Princesse" Papa lapin "Prince"et leurs rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je t'avais dis que ça pourrait sans doute marcher la deuxieme portée à première vue 2 comme la mamans ^^à esperer qu'ils n'aient pas son caractère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont vraiment mignons,ces poilus!!!Heureusement que je n'habite pas près de chez toi,Nath,parce que entre tes plumeaux,qui ont des mutations qui me plaisent et tes poilus,je craquerai tout le temps pour t'en prendre un!!!!Caresses les pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui Miss c'est pour cela que j'ai tenté la deuxième portée,cette fois on lui a construit une cabane, ce qui fait qu'elle a été mettre bas à l'abris,je flippais quand même, mais tout va bien, les petits grossissent bien, depuis les photos je ne les ai malheureusement pas revu d'aussi près,elle a fait en sorte qu'ils ne s'aventurent plus en dehors du nid, pour cela elle a placé son bac de litière devant la porte d'entrée de la cabane,Airelle quand tu veux tu viens à la maison, les petits seront dispo dans deux mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Beaux petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont trop mignon.les parents sont très beaux eut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Prince et princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2010 des photos toutes fraiches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nath91 a écrit:des photos toutes fraiches,le premier j'adore son marquage est Rohen, j'adooooooore gousi gousi les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 par contre juste une petite remarque je vois que tu as mis comme moi un bac en alu à la cageseulement l'alu reste froid et c'est pas top pour les bébés surtoutj'ai mis du vinyl a mes bacs vu qu'ils sont habitué au bac à litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouki pour le bacj'attendrais qu'on puisse les toucher sans crainte pour mettre un revêtementles photos c'est le même bébé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont vraiment trop mignonje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le poils a bien poussé.C'est rigolo de voir qu'il est encore faible sur ses pattes,petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il sont trop mimi s'est petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 des nouvelles photos de mes petits bouts,pas évident car il faut réussir à faire sortir maman, ensuite enlever le toit de la cabane, et viser au pif, car ma tête passe pas par la trappe,et maman qui se ramène a côté de moi, je flippais grâve, car elle m'a déjà mordu une fois au bras sans raison, et là j'avais ma cuisse, ou mon mollet à porté de ses dents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop mimi tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ils sont vraiment trop mignonsj'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ce soir le plus foncé des deux bébés était de sortie, il cherchait les tétines de maman, mais elle elle préférait casser la croute,miss si tu passes par là, j'ai une question, a partir de quel âge je peux les manipuler sans danger pour leur vie ?? ils ont eu 10 jours aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifiques!!!!Tu prends même des risques pour tes cuisses pour nous montrer ces petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ces belles photos, le câlin avec maman adorable tu as de beaux annimaux Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 coucoutheoriquement une fois qu'ils sortent du nid, plus de risque de se faire bouffer par la mère ... si la mère grogne n'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ok mercipour le moment ils ne sortent pas encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on a envie de leur faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rhoo purée ce qu'il sont beau!!!Dommage que les bébé pinpin grandisse sis vite.Merci nath pour c'est photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Comme ils doivent être doux à caresser!!Ils sont trop beaux!!! Nath pour les photos et pour les risques que tu prends pour partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si vous pouviez les voir aujourd'hui,ils sont trop beaux, ils ont bien grandit et sont tous poilus,on peut les observer en soulevant le toit de la cabane, mais ils ne sortent pas encore du nid,ils sont lovés l'un contre l'autre bien au chaud dans les poils de leur maman, un vrai petit nid bien douillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme cela doit être beau....il faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 prise de risque intense pour vous faire plaisir,il a fallu soulever le toit de la cabane, rentrer le bras dans la cage, heureusement que maman adore ma fille, et ne grogne jamais avec elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 roohh j'adore celui de droite sur la première photo il se plairait bien chez moi en semi liberté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2010 missfifi a écrit:roohh j'adore celui de droite sur la première photo il se plairait bien chez moi en semi liberté ^^chez moi aussi . Nath tes bébés sont MAGNIFIQUE .Essaye dès que tu peux de nous faires de s photos comme ca on les verra évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ils sont de plus en plus beaux a chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:roohh j'adore celui de droite sur la première photo il se plairait bien chez moi en semi liberté ^^chez moi aussi . Nath tes bébés sont MAGNIFIQUE .Essaye dès que tu peux de nous faires de s photos comme ca on les verra évoluer.ben on partage ... je prendre celui de droite, tu prends celui de gauche ok ? hihisa tête me fait craquer depuis le début arrffNath c'est quand que tu passe chez les belges ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas tout de suite, depuis hier on peut les prendre dans les bras, maman ne dit rien,par contre après elle les renifle sous tous les angles,de vraies petites boules d'amour et de douceur, un peu flippé les pauvres mais ils vont vite s'habituer aux papouilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ils sont magnifique , ma soeur aussi a eu des bébé lapin nain (4) sont trop mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 juin 2010 des tites photos d'hier,ils mangent le foin, les granulés comme des grands, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 juin 2010 depuis hier ils commencent à manger du foin et des granulés, pas en retard les ptits bouts, le moins timide des deux, un peu plus téméraires également, c'est toujours lui qui commencent, a sortir, a manger, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils ont de jolie couleur, ils sont trop mignons Merci Nath pour les photos, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon tu me l'apporte quand lui ? elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on a envie de les prendre et de lrs caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sa grandit vite ils sont tellement mignon ils me fond penser a des petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quand tu veux miss,c'est juste que ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ils sont magnifique on dirait des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nath91 a écrit:quand tu veux miss,c'est juste que ça fait un peu loinmais non tu en aura pour 3-4 h hihi promis j'te sert un bon café a ton arrivé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh Nath...ce qu'ils sont beaux et me font encore plus envie!!!!Je leur envoie caresses et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites