Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ceux de Kikou et Mamzelle2 petites perlées d'amour photo prise apparemment le 1/05 donc j'y étais mais elle ne m'a rien dit les voila maintenant elles sont magnifiques il reste à avoir les petits de Bébé et Gazellelà je sais pas du tout (comme d'hab) ce que ça va donnerma Zaza et Iris ce sera pour l'année prochaineCanel ou Citron et Luna pour l'année prochaine aussipar contre je vais prendre encore 2 meuf pour l'un des deux cité plus haut et mon Cocovivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ohh le panaché, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Superbes bébés merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Sharpa a écrit:merci pour les jolies photos j'ai eu bien du mal pour les avoir ces photosj'ai du insister fortement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 il ne reste plus qu'à leur trouver des nomsje compte sur vous, attention je sais pas trop le sexe des bébés ou là j'sais pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le panaché il a bien une tete de male il ressemble tres fort a mon loulou l autre on dirait une fifille d apres son regard Tom et jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Dom a écrit:le panaché il a bien une tete de male il ressemble tres fort a mon loulou l autre on dirait une fifille d apres son regard Tom et jerry c'est ce que je pensais aussi mais déja la mutation pour moi c'est alors dire aprés si c'est ou je réfléchis D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il sont magnifique coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifique Bébés et, photos superbesMerci D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont superbes. Au moins les parents ne les ont pas piqués les tiens ! Ici, ça pique à tout va ! Ta famille s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la valais vraiment le coup de les attendre s'est photosles petits sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coka a écrit:c'est ce que je pensais aussi mais déja la mutation pour moi c'est alors dire aprés si c'est ou je réfléchis DC'est quoi la mutation des parents déjà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 la fifille : ino le p'tit gars : perlé avant sa grosse mue, maintenant gris (presque noir) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coka a écrit: la fifille : ino le p'tit gars : perlé avant sa grosse mue, maintenant gris (presque noir) Dsi ta femelle ino n'est pas perlée c'est 2 femelles tes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites