Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

Maltraitance!!!

Messages recommandés

Maltraitance - Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.
A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaitée, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.

Noyé dans le lave-linge
Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.
Un procès en septembre
Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.
*Le prénom a été changé

Signer la pétition / De petitie ondertekene
n.
Il faudrait la mettre a l'asile!!! Une vrai malade, qu'elle cruauté!

Invité
Merci César

Franchement il y a vraiment des gens qui n'ont ni cœur ni tête C'est de pire en pire

Le monde va très mal on fait n'importe quoi et c'est alarmant

J'espère que cette personne va payer cher, pauvre petit loup il doit avoir bien souffert
César la prochaine fois que tu mets un article il faudrait mettre la source oú tu l'as pris Merci

Sharpa a écrit:
Merci César

Franchement il y a vraiment des gens qui n'ont ni cœur ni tête C'est de pire en pire

Le monde va très mal on fait n'importe quoi et c'est alarmant

J'espère que cette personne va payer cher, pauvre petit loup il doit avoir bien souffert
César la prochaine fois que tu mets un article il faudrait mettre la source oú tu l'as pris Merci

Ok sharpa,c'est sur LaPétition.be, je le reçois par mail
J'ai trouvé ça tellement scandaleux, que je me suis permis
de le mettre sur le forum

Invité
Mais César tu as bien fait bravo..
Il faut que le monde sache ce qui se passe avec les pauvres animaux
Merci de ton aide c'est super sympa

c'est une psychopathe en puissance....faut l'enfermer !

Invité
César j'ai mis le post dans pétition et j'ai ajouter le lien sur ton premier post

Il faudrait signer la pétition c'est important
Je l'avais signé chez moi ihihi

se vengé sur un animal s'est vraiment dégue
j'espère qu'elle vas prendre le maximum

QUELLE HORREUR je ne comprendrais jamais les humains je signe la petition et j'espère que ca va lui couter cher

elle n'avais pas le courage de s'en prendre a sont ex alort elle s'en prend au plus faible s'est une lache il faut l'enfermee a jamais s'est une [b]taree

J'avais pas vu ce poste, il ya vraiement des fous furieux sur cette terre mon dieu, on a cas lui faire faire un tour de machine à laver gratuit à elle aussi ben voyons,

• Créer...