calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je me permets d'ouvrir un autre post car j'ai besoin que celui-ci soit bien visibe...rebelote ce matin ça va pas,Quetch, à la pesée avait pris 9g ce qui me semblait beaucoup...après vérification le jabot était plein...en urgence 3ml d'eau avec une goutte de vinaigre ; il s'est mis à vomir tout ce qu'il avait..là il est vide sauf qu'il reste des graines de millet et il va pas bien (il couine bizarrement) que faire ? merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 il n'a pas de taches blanche au fond de la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non...là je l'ai remis dans sa couveuse au chaud et je lui est redonné de l'eau (sans vinaigre) (2ml) pour le réhidrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 les graines il les avait mangées hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coka a écrit:les graines il les avait mangées hier ?oui je pense, elles sont au fond du jabot..il y en a pas mal...en fait elles tapissent le fond...merci coka de ta disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 tu es sure qu'il ne peut pas les avoir mangées ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coka a écrit:tu es sure qu'il ne peut pas les avoir mangées ce matin ?non j'en suis pas sûr car les graines sont à disposition nuit et jour est-ce bon signe qu'il ait vomit toute la pâtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 avec du vinaigre il peut vomir c'est surmais si il a mangé le grain ce matin, il falait plutot le laisser tranquilleil est en boule ?il n'a pas les plumes gonflées ?il a de la diarrhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coka a écrit:avec du vinaigre il peut vomir c'est surmais si il a mangé le grain ce matin, il falait plutot le laisser tranquilleje ne savais pas ..mais comme il était gonflé depuis hier 20h, j'ai fais ce que je pensais être bienil est en boule ?il l'était mais maintenant il est normalil n'a pas les plumes gonflées ?Tout à l'heure oui mais plus maintenantil a de la diarrhée ?Non j'ai l'impression qu'il va mieux ! ouf ! dois-je attendre le prochain repas 14h pour le renourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 s'il mange seul il ne faut pas trop insister sur les repas à la seringueau contraire le laisser venir au moment où il aura faimil faut qu'il boive, ça il faut faire attention, s'il ne boit pas troplui donner de la patée trés liquide, il faut mettre les augets d'eau et de graines tout prés de lui pour qu'il ne cherche pas apréspour qu'il puisse se servir quand bon lui semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci coka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 là je vais couper, mais tu sais que je serais de retour en début d'aprés midipour ton titi ça va bien aller ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pas de problème ! merci tu m'as bien aidé...là il est entrain de se faire sa toilette;je respire donc mais j'ai de nouveaux cheveux blancs.En tous cas j'ai remarqué une chose...à chaque fois que je dis que tout va bien et qu'ils sont sur la bonne voie....quelques heures après...un nouveau problème apparaît heureusement que je ne suis pas supersticieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tant qu'ils ne sont pas sevrés il ne faut pas y croire,par deux fois j'ai fais des plans sur la comette, par deux fois tous mes espoirs se sont envolés en fumée,pour ton petit peut-être repassé à une pâtée plus liquide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Peux-tu rappeler son âge, combien de repas prend-il et combien de ml à chaque repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nath91 a écrit:(...)pour ton petit peut-être repassé à une pâtée plus liquide, c'est ce que j'ai fait pour son dernier repas et il a très bien digéréFrançoise a écrit:Peux-tu rappeler son âge 35 semaines, combien de repas 3 prend-il et combien de ml à chaque repas?je leur présente 15 ml mais depuis hier ils boudent de plus en plus et ils en boivent finalement que 8après les vomissements il est resté KO toute la matinée, je l'ai hydraté jusqu'à son dernier repas.....depuis ce matiin il va beaucoup mieux, il a tout digéré sa pâtée de 14h...il s'essaye au vol depuis 1 h ! je pense que c'est bon signe....merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 35 semaines!!il se laisse vivresoyons sérieux j'espère que tout ce passera bien maintenant Calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Contente que pour tout ce soit arrangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Continue comme cela et donne ta pâtée plus liquide lorsque la digestion est plus lente. Il est en sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai sans doute paniqué pour pas grand chose...faut dire ils me rendent dingue ...en tous cas aujourd'hui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Content que tout va bien Calo, c'est normal de paniqué! ils sont tellement fragile, et on les aimes tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa651 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouf tout va bien, j'ai eu peur !bon courage pour la suite du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu ne paniques pas pour rien....Il vaut mieux être attentive en cas de doute.Ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Qui panique?Aimer un oiseau ces pas paniquer ces juste gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites