cesar03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les chinois cultivent la pivoine en arbre depuis le VIIe siècle.Elle est vénérée comme le symbole de l'amour et de la beauté féminine.C'est la fleur de la richesse et des honneurs. Pivoine de mon Jardin!! fleurs magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique César j'adore, tu as fait de belles photosMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très belles photos!!!!Malheureusement ces fleurs ne durent pas longtemps....mais elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 très belle photo de s'est magnifique fleurmerci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 César magnifique tes pivoines elle est jolie cette fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 César pour ces magnifiques photosC'est une des fleurs que j'adore!Pour mon anniversaire et la fête des mères,mes enfants m'ont offert un magnifique bouquet ou il y avait plusieurs pivoines.Elles ont un parfum subtil,délicat et discret.C'est une fleur vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites