Invité Posté(e) le 6 juin 2010 aprés un 33°C hier, 30° vendredi, orage aujourd'huipas violent mais il pleut, ça fait du bien aux jardins, fleurs, arbres et arbustesles merles et grives vont être contents si les vers de terre remontentpar contre ils continuent à manger dans les gamelles de la chatteles mésanges vont et viennent elles doivent avoir encore des bébésà nourrir, 2ème couvée de cette année, les bébés ne sont pas nombreux mais ils sont là D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ici aussi nous avons eu une période de grosses chaleurs et aujourd'hui il pleut.....C'est bon pour la nature....Le soleil est pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nous un grand soleil!! et les vers de terre peuvent rester chez vousLes merles et les grives seront contents de changer de menus croquettes toujours des croquettes!!! Nous, les orages c'est pour cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ici on cuit aujourd'hui mais la pluie est annoncée et bien sûre elle vient du nord de chez les cokas C'est chaque fois la même chose il pleut chez eux ,la pluie arrive chez nousMais ils sont sympa ils partagent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Sharpa a écrit:ici on cuit aujourd'hui mais la pluie est annoncée et bien sûre elle vient du nord de chez les cokas C'est chaque fois la même chose il pleut chez eux ,la pluie arrive chez nousMais ils sont sympa ils partagent tout bien tu vas voir que ça va être de notre faute D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 WOUIIIIIIIIIIII il faut bien un responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 j'm'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 tu fais même bailler mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 si je l'ennuie il n'aura pas de nonoss ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pas grave il n'en as jamais hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vous m'avez bien fait rire vous deux!! trop fort la photo de Sharpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ici grand soleil toute la journée par contre il a y de la pluie hier en fin de soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 merci le nord il pleut chez nous actuellementUne bonne nuit à tout le monde je vais aller me cachée sous mes plumes hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites