Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

Bébé lapin

Messages recommandés

Je voulais vous présenter un petit lapin de garenne que le chat Kiwi de mon amie à ramener un matin, ils habitent au coeur des Landes son mari lui a enlever de la gueule et je me trouvais là bas et ont a pu sauver ce bébé je n'ais pas retrouvé le terrier pour remettre bébé comment faire ? nous espérons que cela ne se reproduise plus, un super vétérinaire nous donné des conseils et bébé va bien, sauf que je trouve terrible de l'avoir eu dans ces conditions...Ils surveillent le gros matou de prêt, voilà quelques photos.

Uploaded with ImageShack.us
Bébé est au biberon il mange bien ont le met chaud il a 1 mois et demi aujourd'hui. Il ou elle est bien habitué à l'homme j'espère que ça va continuer c'est un amour de bébé.

Uploaded with ImageShack.us

Pauvre petit lapin qui a dû avoir très peur.
Il est vraiment mignon!

Il y a quelques années,j'avais récupérer un lapin de garenne,que des maraîchers avaient récupéré,le temps qu'ils aient leur banc de légumes et fruits sur le bord de la route,et la saison fini,comme j'y allais régulièrement et que chaque fois,je m'intéressais au petit lapin,à la fin de la saison,il m'a dit,je ne peux le donner qu'à vous,je sais qu'il sera bien et ne finira pas à la casserole!!
Et me voilà rapportant ce garenne de 6 mois,chez moi.
Il a été extraordinaire d'affection et de coquineries!!
Quand il pouvait,il fauchait le dodo du chien et s'y étalait de tout son long.Le chien,bien sûr ne le dérangeait pas!!
Quand le chien était dans son dodo et que le lapin ne pouvait s'y installer....dès que le chien se levait..........le lapin allait vite lui faire pipi dedans!!!!le coquin!!!!
Malheureusement,je ne savais pas qu'il fallait le faire vacciner,comme les chats et un virus foudroyant nous l'a tuer en une 1/2 journée.
ce que j'ai pleuré mon lapin!!!

Invité
dans quelques mois un bon civet meeuuuuu non je blague

il a eu de la chance de te trouver ce petit poilu
trop mignon, pour lui faire du mal

un de nos premier chat (et avant qu'ils construisent la cité à coté de chez nous)
faisait pareil au moment où les lapereaux sortaient du terrier il en attrapait
un sans le tuer et revenait à la maison avec le petit
quand je le voyais j'attrapais le petit lapin, et le reconduisait dans les champs
à coté des terriers, peine perdue vu que le matou, était déja en chasse
on essayait donc de le garder (le matou) enfermé tout le temps que les petits grandissent, mais on retrouvait du poil de lapin de temps en temps
dans le territoire de notre chat
merci pour ces photos
D

dans son malheur il a eut de la chance se petit
en plus il est très mignon

• Créer...