Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il n'a pas peur du chien....Belle vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique comme ils s'entendent bienSuper vidéo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 belle vidéomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique vidéo!! ton chien adorable et super cool!! Ta calo trop mimi Merci D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop mignon , les miens aussi ils vont sur les toutou , c est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi ma chienne a tres mauvais caractere ,je doit faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il faut rester trés prudent dans ces moments là D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vaut mieux un accident est trop vite arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites