Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 merci Sharpala première c'est un coquelicot ?enfin elles sont belles mais c'est quoi comme fleur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 D , la première c'est un coquelicot et la seconde c'est l'intérieur d'une tulipeExcuses moi j'ai oublier de le mentionner Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Sharpa a écrit:la seconde c'est l'intérieur d'une tulipelà j'aurais du reconnaitre1/2 point alors, cela peut être l'origine d'un jeu non ? plutot que les bisous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci sharpa pour s'est magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as fait de belles photos Sharpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à tous j'adore faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Du soleil dans cette journée de grisaille !!Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 encore une . l'intérieur d'un coquelicot pris en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo et SharpaVraiment magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sharpa.J'adore les coquelicotsLes fleurs bleues,qu'est ce que c'est,je ne me rappelle plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo49 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Whaou ! Merci Sharpa ...elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 magnifique bouquet de fleurs sauvages merci Sharpa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore les champs remplis de fleurs sauvagesSharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci sharpa de nous faire partager se petit bout de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddieqc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ces splendide photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres belle photo sharpa tu a un tres bon appareil photo moi quand j'esseye de prendre une photo de tout pres elle sont floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 fefeyOui je peux mettre sur macro c'est pour ça que ce n'est pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah d'accord moi le mien il n'a pas le makro il va falloir que je pense a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop belles tes photos de vraies cartes postales magnifiques j'aurai de quoi faire de superbes tableau championne de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vrai que tes photos sont magnifiques La Marguerite splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci César et merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites