cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vous signale que mon assiette est vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est comique ton Tchoupi. C'est la vue que tu as de chez toi??Super je sais ou je vais aller en visite... a mon prochain voyage en Europe ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai vu ça en ouvrant ton post déja le titre ??????? Tchoupi ! puis Je vous signale que mon assiette est vide.....là je me suis demandé ce que tu nous faisais je me suis dit : il a coulé une bielle le cesar puis aprés un certain temps la photo de ton "wawa" ton chien est apparue à ce moment là j'ai compris le post merci super sympa j'ai bien rigolé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Coka a écrit: j'ai vu ça en ouvrant ton post déja le titre ??????? Tchoupi ! puis Je vous signale que mon assiette est vide.....là je me suis demandé ce que tu nous faisais je me suis dit : il a coulé une bielle le cesar puis aprés un certain temps la photo de ton "wawa" ton chien est apparue à ce moment là j'ai compris le post merci super sympa j'ai bien rigolé D Tu as cru que je coulais une bielle, je ne connaissais pas cet expression mais j'ai compris se que ça voulais direNon non je ne suis pas devenue zinzin!! pourquoi déja le titre ??????? c'est pas ma faute si ton ordi roule au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vide et propre tu peu la ranger. Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 génial cette photo et quel beau paysage aussiTon tchoupi est trop beau .C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 chants d'ailes a écrit:Vide et propre tu peu la ranger. Belle photo Même pas besoin de lave vaisselle, pas trace sur les assiettes Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 j'espère que tu as mis un coussin sur la chaise pour ton Tchoupiun bon gros coussin pour qu'il soit bien au tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sharpa a écrit:j'espère que tu as mis un coussin sur la chaise pour ton Tchoupiun bon gros coussin pour qu'il soit bien au tendre Oui! un petit coussin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 il est bien gâté ce petit .Note je fais pareil avec sharpa ...il mange avec une fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sharpa a écrit:il est bien gâté ce petit .Note je fais pareil avec sharpa ...il mange avec une fourchette Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai des photos faites aux portes ouvertes de la spa chez nous et j'ai eu des remarques d'une personne parce que je donnais un morceau de viande avec une fourchette à mes chiens ahahahahahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop mignon ton TchoupiTon jardin et la vue que tu as sont magnifiques!!!!! de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique photo!!!!Il est bien traité ce petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 cesar a écrit:pourquoi déja le titre ??????? c'est pas ma faute si ton ordi roule au ralenti bin !!!!!!! le titre j'ai tout de suite pensé à choupinette, je n'ai pas regardé dans quelle rubrique était ton post (humour adultes)tu a raison avec un ordi qui rame tant qu'il peut ... et là je me suis dit, sans chercher plus loin : ça y est cesar a pété un plomb il ne termine pas ses posts D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est tres beaux ton petit tchoupi tu aurais du lui mettre le couvert et une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 fefeye a écrit:il est tres beaux ton petit tchoupi tu aurais du lui mettre le couvert et une bavette Il mange proprement mon Tchoupi pas besoin de bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah et en plus il mange proprement lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et alors césar on laisse sont toutou mourir de faim juste pour faire une belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 swini56 a écrit:et alors césar on laisse sont toutou mourir de faim juste pour faire une belle photo !! pourquoi???? tu trouves qu'il a l'air de mourir de faim son Tchoupi Swini ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sur que non sharpa s'est juste la photo qui me fait rire il as l'air de supplier pour avoir un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 je plaisantais swinimais cette photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 swini56 a écrit:bien sur que non sharpa s'est juste la photo qui me fait rire il as l'air de supplier pour avoir un petit truc il n'a pas l'airil supplie tout le temps, il regarde ma bouche puis mon assiette,il surveilletout mes gestes,il sait très bien que je vais lui donner, il est malin!!je crois que je l'ai très mal éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 tu n'es pas le seul le mien fait pareil mais ils savent bien ce qu'ils veulent ces coquinsL'important c'est qu'ils soient heureux il y a assez d'animaux maltraitéset puis chez mois c'est mon petit roiIls nous donnent tellement d'amour qu'on les gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rasure toi césar tu n'est pas le seulswanie mon labrador s'assoie a coté de nous se mes a bavé et nous pose sa patte sur la jambe et avec un de s'est regard nora le york grogne ou pleure et quand elle peut monté sur une chaise elle nous fait des sourire et regard vers le truc qu'elle veutmême yoshi le gris vient nous pique des fruits presque jusqu'a la bouche oudans le pot quand s'est de la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Micheline a écrit:Il est comique ton Tchoupi. C'est la vue que tu as de chez toi??Super je sais ou je vais aller en visite... a mon prochain voyage en Europe ;-)) D'accord! je te prête la maison, tu me prête la tienne je m'occupe de tes calos et toi tu t'occupes des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 swini56 a écrit:rasure toi césar tu n'est pas le seulswanie mon labrador s'assoie a coté de nous se mes a bavé et nous pose sa patte sur la jambe et avec un de s'est regard nora le york grogne ou pleure et quand elle peut monté sur une chaise elle nous fait des sourire et regard vers le truc qu'elle veutmême yoshi le gris vient nous pique des fruits presque jusqu'a la bouche oudans le pot quand s'est de la compote super Le mien boit à la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est trop rigolo et très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 oui il enfile sa langue dans la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 joli toutouet quelle belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 c'est la rubrique des chiens savants, "yenaunki" mange à tableet un autre qui boit à la bouteille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="Coka"] c'est la rubrique des chiens savants Et encore tu n'as pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 genial sharpa ,il apprecie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 cesar a écrit:Coka a écrit: c'est la rubrique des chiens savants Et encore tu n'as pas tout vu on y va montre nous des photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Coka a écrit: c'est la rubrique des chiens savants Et encore tu n'as pas tout vu on y va montre nous des photos D Je vais le filmer, un vrai petit chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites