Muriel15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Après l'aide précieuse de D ( Coka ), je vais essayer de vous placer ce PPS.bit.ly 9F7ssl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ça marche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est bien grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je n'arrive pas à ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je deviné tout de suite qui était la femelle, nous les males on est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 cesar a écrit:nous les males on est plus discretTOI ipt>ipt> oui TOI là ipt>ipt>tu sors Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:nous les males on est plus discretTOI oui TOI là tu sors Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sharpa a écrit:je n'arrive pas à ouvrir Dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 est ce que je t'ai tiré la langue moiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sharpa a écrit:est ce que je t'ai tiré la langue moiiiiiiiiiiiiiiiiii??? ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas mal Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bravo Muriel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca fait 3 jours que j'échange des MP avec D pour pouvoir la placer ! Bien contente qu'elle vous plaise. Ca été laborieux mais on y est arrivé. Si ça ne marche pas Sharpa, c'est que tu n'as peut-être pas le logiciel Power point dans ton ordi.Est-ce que tu as déjà visionné des PPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai trouvé merci Muriel c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'était super ton pps Muriel Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci muriel ton pps est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites