missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quelques photos des lapinoux mes lapins sont en enclos extérieur au bon temps et pis de temps en temps ils squattent sous surveillance mon jardin surtout quand il n'y a plus d'herbe dans leur partie ^^, en hiver ils sont tjs ensemble mais rentré dans la volièreaucune repos pour mes lapins, ils proviennent de refuge Aquarel, ma ptite peste de service ^^ un sacré caractère cette missAtomic mâle castré (je précise ^^) dégustant un morceu de poivron, ils sont habitués aux légumes comme les chonsAtomic et Anouchka qui n'a pas beaucoup grandit, je l'ai récupèré a peine sevrée elle a vécu 5 mois avec un chon avant de rejoindre les copinesAlizée, 4kg de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2010 missfifi a écrit:quelques photos des lapinoux mes lapins sont en enclos extérieur au bon temps et pis de temps en temps ils squattent sous surveillance mon jardin surtout quand il n'y a plus d'herbe dans leur partie ^^, en hiver ils sont tjs ensemble mais rentré dans la volièreaucune repos pour mes lapins, ils proviennent de refuge Aquarel, ma ptite peste de service ^^ un sacré caractère cette miss De qui tiens t'elle Atomic mâle castré (je précise ^^) dégustant un morceu de poivron, ils sont habitués aux légumes comme les chonsAtomic et Anouchka qui n'a pas beaucoup grandit, je l'ai récupèré a peine sevrée elle a vécu 5 mois avec un chon avant de rejoindre les copinesAlizée, 4kg de douceur Bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rohh mais non, moi je mord pas mdrAquarel équivaut a la femelle pittbull de nath91 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elles sont trop belles tes photos, tes lapins sont très heureux de pouvoir se balader, et manger une herbe fraiche, trop bien merci missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tes lapinous sont toujour aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merciet oui elles ont de quoi courrir mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont vraiment beaux tes lapinsIls ont de la chance de vivre comme çàJe ne savais pas qu'on pouvait trouver des lapins dans les refuges!!!Bravo,Miss pour tout le bonheur que tu leur apportes avec de telles conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ohh tu sais il y a de tout comme refugesceux destinés aux chatsceux destinés aux chiensceux destinés aux rongeurs et aux lapinsetc il y en a même a la spa des lapins , on en parle moins car ils sont moins nombreux que les chiens et chats, encore que ...c'est parce que pour l'instant je ne saurais plus mais avant je faisiat pas aml de famille d'accueuil pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bravo pour les adoptions c'est génialIls sont tous très beaux et ils ont l'air d'être très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est bien des lapins je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ils sont beaux et belles ^^ et qu ils ont l air d avoir bon dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites