missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mes n'affreuses comme dirait mon franginsont toutes zolies moi je trouve ^^aïoliStracciatella , elle a un sale genre comme ça mais en fait elle est très gentille :lol: Stracciatella et Arlette des culs de poule :o :lol: la ptite dernière arrivée il y a 2 semaines,la poule de ma mère lol, Josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca va te faire de beaux oreillers en plumes C'est quelle race de poules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tes poule son très belles miss j'ai une petite préférence pour josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Micheline a écrit:Ca va te faire de beaux oreillers en plumes C'est quelle race de poules??alors ce sont des poules de race nainestarcciatella est une negre soieAioli est une padoue blanche Arlette est une padoue fauve , de mauvais type ou croisé ?!? Josephine est une huppé hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Miss,tu me fais découvrir!Je n'avais jamais vu de poules comme çà!Elles sont rigolotes et très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 elles sont très jolies je n'en avais jamais vu de telles J'adoremerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 eeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !! là aussi des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j en avais jamais vue des pareilles c est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites