fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je rend un hommage a ma petite fille linda ,pour moi s'etait plus qu'un chien,elle etait merveilleuse ;tres gentille ,affectueuse ,elle nous a quitte le 23 decembre 2006 j'ai tres dur de regarder ses photo ,j'ai tres difficile s'est pour sa que je n'en aie pas parler avant ,je tenais a vous la montrer et a lui rendre cette hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 désolé pour toi d'avoir perdue Lindaon est tous tristes de perdre un animalon les aime nos bêtes elles vivent avec nousc'est comme nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci coka s'est vrai que se sont des enfant on les aime tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C était une tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oh elle était vraiment magnifiqueC'est toujours dure de perdre notre animalC'est toujours un déchirement on les aimes tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle était belle ta chienne toujours très triste, quand on perdun animal, ils font partis de notre vie, et l'on fait un bon boutde chemin de notre vie avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle était magnifiques'est toujour difficile de les perdre ils nous apporte tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Très belle toutouneC'est toujours très difficile et triste de perdre un tel compagnonLes animaux prennent tellement de place dans notre vie quand on les aimeTu as bien fait de lui rendre hommage et de nous le faire partagerElle est au paradis des animaux,mais restera toujours dans ton cœurcomme tous les animaux que nous avons toutes et tous perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle sera toujours avec toi....mais autrement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites