swini56 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un jouet a fourrager pour yoshi mon grisJ’ai attachée deux noix et deux rondelle de banane séché sur un bout de corde de sisalQue j’ai insérée dans la bouteille avec du papier et du cartonun autre jouet pour yoshise jouet est pour l'air de jeux et se pour les calovoici l'état du jouet de yoshi après un jours dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 c'est quoi comme gris un gris dévoreur merci pour toutes ces photos et superbes jouets il faut avoir de l'imagination D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu as beaucoup d'imagination....Ton gris adore ce que tu fais.....looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il n’est pas trop destructeur en comparaison de certain gris J’adore leur en faire s’est plus économique que les jouet pour perroquet en animalerie ( se que j’achète en animalerie sont surtout pour les cage s’est plus sécurisent ) par contre s’est jouet préféré sont les cuillère en bois et pardessus tout les hochets pour bébé sa dépens françoise le deuxième il en a encore un peut peur mes commence a y toucher. les calo commence a joué avec le premier, les autre son regardé de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa651 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ils sont superbes tes jouets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 magnifique Swini Tu as beaucoup d'imagination et tu prend beaucoup de temps pour faire plaisir à tes oiseaux Ils doivent être très heureux chez toiBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci a tous j'ai fait d'autre jouet depuisje ferais dans la semaine les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu as de très bonnes idées, J'ai une inséparable qui s'enrage après ces jouets, elle est un peu destructrice je vais me servir de tes idées et lui en faire moi aussi.merci de nous montrer ce que l'on peut faire a peu de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop bien les jouets Swini Tu as de très bonnes idées,Heureux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juin 2010 contente que mes jouets peuvent te donner des idée michelines'est vrais que les jouet pour perruche et perroquet sont chère avec peut de chose on peut les amuser, yoshi est aussi fou des hochets, on peut en trouver des pas très chère dans les vide grenier et autre troque et puce, il suffie de bien les désinfecté avec de les donnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu es vraiment ingénieuse,SwiniBravoDis moi,est ce que çà ne risque rien si ton gris avale un peu de plastic de la bouteille de yaourth?A moins qu'il le recrache,et c'est simplement le plaisir de dépiauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 swini56 a écrit:contente que mes jouets peuvent te donner des idée michelines'est vrais que les jouet pour perruche et perroquet sont chère avec peut de chose on peut les amuser, yoshi est aussi fou des hochets, on peut en trouver des pas très chère dans les vide grenier et autre troque et puce, il suffie de bien les désinfecté avec de les donnes .Moi aussi je vais souvent voir dans les trocs pour mon chien et il s'amuse encore mieux qu'avec du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Airelle a écrit:Tu es vraiment ingénieuse,SwiniBravoDis moi,est ce que çà ne risque rien si ton gris avale un peu de plastic de la bouteille de yaourth?A moins qu'il le recrache,et c'est simplement le plaisir de dépiauter?Il s’amuse a les dépiauter et recrache les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voici de nouveaux jouets fait dans la semaine sauf pour la noix de coco que j'ai fait il y a longtemps2 jouets inspirés de se vendu sur le netun a basse de bambouet la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 tu m'épates, tu m'épates quel talent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifique Swini ils sont gâtés tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo Swini, tu es géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 genial swinni tes jouet sont tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour vos gentil messageyoshi adore le deuxième j'ai du le mettre dans sa cage tellement il le voulait une fois rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Il t'a fait comprendre qu'il appréciait ce que tu as fais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici de nouveaux jouet que j'ai fait dans la semainese pour yoshideux photo du même jouetun de pattepour les caloet une passerelle pour un petit coin de l'air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 février 2011 super tu a beaucoup d'imagination swinni il est gate ton perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Swini, quand on pense que dans les animaleries les jouets ne sont pas donnétrès beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo Swini , c'est le travail de pro! Je t'en félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci a tousmais je n'est pas de mérite je m'inspire beaucoup des jouet du commerce, et s'est très facile a réalisé une fois que l'on a le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2011 Combien de temps sure un jouet ??calypsos en deux trois jours tous est déchiqueté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu es très forte , bravoTes oiseaux sont gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 février 2011 dendy1608 a écrit:Combien de temps sure un jouet ??calypsos en deux trois jours tous est déchiquetéje ne s'est pas je les est tous fait en une après midi sauf la passerelle des calopsittes.yoshi n'est pas très destructeur la plupart des jouets que j'ai fait au début du poste sont encore utilisable avec quelque boue de bloc de bois en moins. par contre il adore tout se qui est carton les rouleaux (sauf se du papier wc) et paquet de gâteaux sont vite en charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2011 swini56 a écrit:dendy1608 a écrit:Combien de temps sure un jouet ??calypsos en deux trois jours tous est déchiquetéje ne s'est pas je les est tous fait en une après midi sauf la passerelle des calopsittes.yoshi n'est pas très destructeur la plupart des jouets que j'ai fait au début du poste sont encore utilisable avec quelque boue de bloc de bois en moins. par contre il adore tout se qui est carton les rouleaux (sauf se du papier wc) et paquet de gâteaux sont vite en charpie Pourquoi sauf ceux du papier de toilette. Calypso lui adore les cartons ou il y avait du scotch.Il aime aussi les boite de mouchoir kleenex , il les enlève un a un c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu as vraiment du talent ! merci du partage, ça me donne des idées, je vais essayer de faire le premier avec la bouteille et la ficelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 février 2011 je ne lui donne pas se du papier wc car ils sont pleins de bactéries et microbesdu a des micro projections lorsqu'on tire la chasse d'eaux.cristal contente que mes jouet te plaise s'est pour sa qu'ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ok , moi il n'en a pas car c'est pas assez solide.Question microbe je n'y avais pas pensé comme quoi faut discuter pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voici deux nouveaux jouetcelui en assiette de cartonet une pignata avec des friandises dedansla colle est100% comestible elle est faîte d'eau et de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Swini c'est génial ce que tu as fait et tes oiseaux doivent être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu les gâtes tes cocos, c'est super bien fait Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 5 août 2011 tes jouet sont fantastique !! tes bébés doivent s'amusé !! c'est vrai qu"en animalerie il n'y a pas beaucoup de choix et il ne sont pas originales comme tes jouet !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 voici de nouvelle création de jouet faite aujourd'hui,sa fessais un petit moment que j'en n'avais pas fait.jouet pour yoshi mon grisdeux photos du même jouetdeux autre photos d'un même jouetet se pour les calosdemain je vais sans doute en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils vont bien s'amuser....Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils ne doivent vraiment pas s'embêter, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super bien fait Bravoil m'en faut 3 pour les calo et trois pour Calypso .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 comme tu dit psichee il ne s'ennuis pasmais sa les empêche pas d'abimé la porte de la cuisine et de la salle a mangéles petites pestes je veux bien dendy mes ils me manqueras certain matériaux surtout pour le premier et deuxieme joujou a yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Est-ce que tu passes au Québec avec une valise pleine de jouets de ta fabrication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 genial tous ses jouet tu a de l'idee bravo , on peux passee commande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Combien de temps met tu pour faire un jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sa dépend des jouetscar pour certain il faut couper les trigles ou perchoiret faire des trous dans tous les bloc de bois voir aussi les plastiques.je recycle pas mal les anciens jouets en récupèrent se qui peut l'être. je dirais que sa peu aller de 5 a 25 min selon mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ok merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites