fefeye1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est fantastique se petit perroquet ,j'aime bien quand il fait le mort trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour en arrivé là il a fallut des heures d'entrainements Mais le résultat est là, trop fort Merci D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 D très belle vidéoJe suis sûre que tu arrives pas à en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coka tu me copies....J'ai mis ce vidéo il y a environ 2 semaines sur le site...Tu devais être en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui coka tu pouvais bien te moquer de moi tout à l'heure Tu fais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Micheline a écrit:Coka tu me copies....J'ai mis ce vidéo il y a environ 2 semaines sur le site...Tu devais être en Bretagne... ch'suis désolé je ne le ferais plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Excellente vidéo chapeau pour en arriver là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites