missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 kikouj'avais envie de vous le montrer tellement il est beau ^^je fais office de pension le temps que ce monsieur rejoigne un elevage sur Paris il a pas de nom pour l'instant alors c'est lapin en chocolat ^^ j'attends des nouvelles pour savoir quand il part ... :roll: il a un type d'enfer et est havane , il pèse 982 gr et a 8 mois , il vient de l'elevage d'un ami eleveur de lapins nain oups une crasse dans le n'oeil et là lapin en chocolat a fait un plongeon dans le bac d'eau :P je lui ai mis un bac d'eau parce que je savais pas si il allait boire au biberon ou pas ... à l'elevage c'est des ptite soucoupe alimenté par des bouteille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2010 L'es trop beau ton pinpin en chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dommage il est pas à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très beau....il a l'air tout doux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est trop mignonsa vas être dur pour toi miss quand il vas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 il est super beau ce lapin ça va être difficile de t'en séparée j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 arrff l'habitude ... je faisais famille d'accueil avant pour une association , j'en ai vu partir des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est trop mignonJe craquerai,moi aussi et j'aurai du mal à le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Craquant!! J'ai eu un lapin il y a bien longtemps il était tout blanc avec les yeux noir, il courrait après mes chiens c'était drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on est jamais venu chercher le ptit lapin en chocolat ... il est donc resté ici et a été baptisé Lindt ... c'était plus court que lapin en chocolat et comme je n'aime pas voir seul mes bêbêtes et qu'il n'est pas castré pour aller avec mes filles il est avec un cobaye... mon ptit Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Contente pour toi qu’il l’on oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 qu'il ne sont pas venue le rechercher Lindt bien trouvé comme prénomil aurait pu s'appeler milka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cesar a écrit: qu'il ne sont pas venue le rechercher Lindt bien trouvé comme prénomil aurait pu s'appeler milka aussimerci lolMilka faisait + fille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tempi pour se qui ne son pas venueet temps mieux pour toi miss, se petit a la chance de resté avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites