missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'suis plus becs crochus m'enfin dans les canaris je n'aime que les gloster voilà mon ptit couple de gloster mâle bleu gloster corona porteur brunfemelle verte gloster consort toute folle de les avoir hihi, c'est un couple reproducteur alors j'essaie d'avoir des n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très beau....Heu....c'est eux qui vont avoir des enfants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Françoise a écrit:Très beau....Heu....c'est eux qui vont avoir des enfants????oui moi c'est déja en cours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Belle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le mâle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très beau couple. pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 très beaux canaris,ils feront de magnifique bébés Je suis comme Micheline, j'aime bien la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont très beaux,j'aime beaucoup le mâle.Il est rigolo avec ses plumes écrasées sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ils sont trop beaux et le mêle est super sympa avec ses plumes sur la tête hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merciis ont refait un beau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu devrais faire une petite couple d’ongle pour pas qui ce prend dans le nid.de beau bébé en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chants d'ailes a écrit:Tu devrais faire une petite couple d’ongle pour pas qui ce prend dans le nid.de beau bébé en vueje l'ai faisles photos date de leur jour d'arrivé :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 1 oeuf ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 :salut: 1 bébé né hier soir et 2 aujourd"hui, reste 1 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 genial miififi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 missfifi a écrit: :salut: 1 bébé né hier soir et 2 aujourd"hui, reste 1 oeufon veut des photos ma Miss, hein si c'est possible bien sur, il ne faut pas dérangerles petits parents D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voilà, le 4eme est sorti de sa coquille pas de photos pour l'instant, une première pour moi avec ce couple, je teste , je ne voudrais pas qu'ils abandonne le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 missfifi a écrit:voilà, le 4eme est sorti de sa coquille pas de photos pour l'instant, une première pour moi avec ce couple, je teste , je ne voudrais pas qu'ils abandonne le nid c'est une sage décision, on va donc attendre pour toutes ces naissances D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo,Miss,je suis contente pour toi.j'ai hâte que tu puisses faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est super Tu as raison d'attendre pour faire des photos il ne faut pas déranger le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voilà j'ai profité que Foufie sorte du nid on voit qu'ils sont bien nourrit, c'est cool ^^déso, j'sais pas faire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 super la photo Miss ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rho c'est bizare.C'est la première fois que je vois des bébés canari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les morphales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 trop beau tu as fait une super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ils sont magnifiques tes petits chéris il y en a 3 maintenant, c'est ça ?merci ma Miss pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il sont tres beaux ,et marrant il y en a un qui ouvre un grand bec ,s'est surement le plus gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merciles biboux vont bien ce matinCoka a écrit:ils sont magnifiques tes petits chéris il y en a 3 maintenant, c'est ça ?merci ma Miss pour les photos Dnon 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ok merci ma Miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super pour une 1ère couvée ! Comment vont les petits ? T'as de nouvelles photos ?On veut tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salutj'ai perdu le dernier, je l'ai retrouvé en dessous des autres ... ça arrive souvent avec les canaris, c'ets pour cela qu'il faut mettre des oeufs factice... ce que je n'est pas fais.1 huppé sur les 3, pour les couelurs je pense soit brun, soit vert comme la mère , à voir dans une semaine vais essayer de faire une photo la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bébé 1 gloster consortbébé 2 gloster consortbébé 3, gloster corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il sont trop mignons longue vie a ses petit pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super beau tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ils sont mimis !!!! Tu as eu plus de chance que moi. Tes canaris sont de bons parents.Par contre, ne leur laisse pas faire une nouvelle couvée, ce serait trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voilà j'ai contacté l'eleveur qui m'a cédé le couple ce sont bien des bruns , la chance 3 bruns ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Muriel a écrit:Ils sont mimis !!!! Tu as eu plus de chance que moi. Tes canaris sont de bons parents.Par contre, ne leur laisse pas faire une nouvelle couvée, ce serait trop tard.mercioui je sais, prochaine couvée l'an prochain ils n'ont pas encore mué, mais ça ne devrait tarder , tous ceux dehors sont en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 missfifi a écrit:bébé 1 gloster consortcelui là je l'adore merci pour les photos ma Miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:bébé 1 gloster consortcelui là je l'adore merci pour les photos ma Miss Didem c'ets mon chouchou, c'est le plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 comme il est mignon merci miss pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Citation :tous ceux dehors sont en plein dedans Elle est bien bonne celle-là ! Heureusement je t'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Muriel a écrit:Citation :tous ceux dehors sont en plein dedans Elle est bien bonne celle-là ! Heureusement je t'ai compris. ps: j'me suis inscrite sur un fofo de canaris pour m'aider et je t'y ai vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites