missfifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les photos sont moches m'enfin, eux sont beaux c'est le principal looolun vert comme maman a priori ..coronaidem en consortet lui?elle ? bleu ? brun ? a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore les canaris, et les tiens sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ils sont très beau s'est petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui je vais de temps en temps sur le fofo des canaris.Il me semblait bien que c'était toi que j'ai vu aussi. Ils sont mimis tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils sont magnifique tes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites