Sofija 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hello selon ma photo pouvez-vous me dire à coup sûr si ce sont des males ou femelles?j ai entendu de tout et j'aimerai en être sûr!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ton gris est un mâle a 100%.Il a déjà son masque jaune ton face blanche est un jeune mâle dont le masque est en train de blanchir. Il doit avoir entre 6-8 mois puisqu'il n'a pas terminé de blanchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mince je pensais que c'était male le jaune et le blanc gris car ils "s'accouplent" et tout le monde me disait que c'était une femelle!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Essaie de prendre une photo de ton face blanche le plus près possible de sa face afin que l'on puisse voir si c'est son masque ou des panachures . J'ai deux mâles qui s'accouplent.. et oui ils sont homo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok merci comment puis-je mettre une photo ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Sofija a écrit:ok merci comment puis-je mettre une photo ici?oui il n'y a pas de problème, sur Calomania on ne te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci mais je dois la mettre ou exactement?je ne connais pas encore le fonctionnement complet j'ai juste réussi à mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 /informatique-logiciels-creations-d-images-de-decorations-etc-f79/tu vas certainement trouver ici la façon de fairesi tu n'y arrives pas tu m'envoies la ou les photos par mailje les logerais et te donnerais les adressesque tu auras à placer dans ton post D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 15 juin 2010 alors teste numéro 1 : lien avec image : http://yfrog.com/4bginavjsecond lien :http://yfrog.com/5fginoginajipt>ipt>ipt>ipt>alors male sûr?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le gris est un mâle adulte.Le face blanche est un mâle d'environ 6 mois, son masque blanc est en train de se former. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 la ils sont beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Sharpa a écrit: la ils sont beaux tes oiseauxoui c'est vrai la Suisse est bien représentée avec 2 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 c'est toujours mieux que rien Coka et tu oublies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites