jazz111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, Ca fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venu ici et je suis heureuse de vous retrouver. J'aurais une question, j'ai un nouveau compagnon; un superbe conure à front doré, il est bagué et j'aimerais savoir comment savoir ce que veut dire ce qui est écrit dessus? y a-t-il un registre des bagues vs éleveurs? auriez-vous une idée? Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rebonjour, Je réplique tout de suite sur la bague il est écrit 10 (là il y a un dessein de feuille d'érable)MHP= et la bague est en métal couleur or on dirait de la "cope". Merci encore à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne connais pas la réponse mais d'autres viendront sûrement t'aider.Tu peux aller te présenter dans la rubrique "Présentation", cela nous permettrait de mieux te connaître.À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis désolée j'ai ajouté un nouveau sujet au lieu de répondre òu ajouter à ma première question.Désolée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai fusionnés les sujetsje ne connais pas le bagage Canadien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi non plus je connais pas.Mais je suppose que 10 veux dire 2010 que l'oiseau est de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si c'est une bague ouverte le numéro 10 peut être simplement un "numéro de lot " si bague fermée, normalement il doit y avoir-le numéro d'eleveur -l'année de l'oiseau (en 2 chiffres écrit à la vertical)-le numéro de l'oiseau (celà permet de retrouver de quelle portée il sagit pour l'eleveur)-les initials de la societé qui a délivré les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites