cesar03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique pic vert Photographié par mon Neveu dans son jardin,il étaittrop content de m'envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 le mâle et la femelle sur la même photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune. 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vraiment génial les deux en même temps waow !!!ce sont des pics vert, épeiche, épeichettecelui qui viend dans mon jardin est comme celui ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour ses magnifiques photos...il y en dans dans la colline ou je vis....on entends leurs rires sarcastiques,mais je n'arrive pas à les voir!!!je suis très contente de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ma Soeur ma dit que ce n'était pas évident de les photographier elle les entendait tapé sur le tronc, mais impossible de les voir et la miracle, ils sont apparut, les deux en même temps Vraiment un coup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très belles photosqu'elle chance d'avoir réussi a les photographiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites