Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

les pissenlits

Messages recommandés

Je donne des pissenlits à mes calopsittes sur les conseils du vétérinaire qui m'a soigner Ficelle mercredi dernier, elle avait une sacré inflamation, je lui met la pommade, plus 3 gouttes de traumeel, puis depuis qu'elle mange du pissenlit qu'elle adorre, sa patte va encore mieux depuis trois jours j'ai vu le changement elle pose sa patte.....Le pissentlit draine et aide contre les infections et c'est bon pour l'estomac et le foie, je savais pas que les titis pouvaient consommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bon, on en parle pas mais effectivement
on peut en donner à nos calo
les miennes me disent beeuuuuuuurrrrrkkkkk !!!!

bises D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je donne du pissenlit à tous mes oiseaux canari, perruche, toui, cockatiel feuille et fleur. Il a beaucoup de chlorophylle. Bon purificateur du système.

Mais attention toujours être sur de la provenance (insecticide polluant) bien les laver et les essorer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il ne faut pas les ramasser sur le bord des routes
attention à tous les polluants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petits aime aussi je les accroche avec une pince a linge en haut de la cage
et toto l'escargot d'eau aussi il en a une petite feuille tout les 2 jours et des fois il est dans le fond de l'aquarium sur sa feuille comme sur une barque c'est amusant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens adorent!!les feuilles les fleurs,
c'est pleins de vitamines, et beaucoup de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il est très riche en calcium et magnésium les miens sont dingue de pissenlit je le cueille dans mon jardin il n'y a aucun engrais rien du tout. corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes oiseaux en raffoles ainsi que mes rongeurs, je leurs en donne
de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
moi les mien il en on peur

Tu mets une feuille dans le fond de la cage ou ces propres. Et par curiosité ils vont aller voir et jouer avec et ensuite ils vont les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit carré dans mon jardin pour l'alimentation de mes deux tortues donc j'ai du pissenlit "bio"..... et Bambi aime beaucoup ,il en mange mais le déchiquette beaucoup il fait pareil avec la salade je me demande ce qu'il mange réellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...