fefeye1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour hier j'ai ete au veto avec oliver ,je le trouvais pas bien il avait la diarhee ,il ne jouais pas avec les autres ,dormais beaucoup depuis quelque jour et il perdait beaucoup ses plumes malgree l'huile de germe de ble ,donc pour ne pas chipoter j'ai ete chez le veto qui elle a diagnostiquee une coccidose ,elle a fait une analyse de fiente ,elle a regarder sa george ,quand il sont malade leur langue est pale ,sont traitement :2 goutte pendant 5jour 1 fois a renouveler pendant 3 jour un moi apres.ocemue pendant 1 moi 15 goutte dans 60ml d'eau.diarsanyl (charbon de bois en pate 0,13ml )par jour j'usqua guerisons complete .voila j'espere que sa va aller je suis inquiete ,je l'aime beaucoup ,je vous tiens au courant de sont evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 merci de nous préciser le remède pour cette maladiegrave, fait plein de gratouilles à Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci coka je lui en fait tout de suite de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai oublier de precisee le nom de l'antibiotique s'est ocecoxil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 juin 2010 s'est bien tu as très vite réagie,fait lui plein de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as bien fait de consulter rapidement....Garde le au chaud....tu peux recouvrir la cage de trois côtés avec une couverture pour garder la chaleur.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère que tout ira bien pour ton petit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je souhaite à Oliver une rapide guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère que le traitement va être efficace et rapide pour qu'il retrouve vite la forme .J'ai vu Bambi pas bien une journée et déja j'étais mal donc je te comprends ,heureusement tu n'as pas traîné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci a vous pour votre soutiens je vous tiens au courant de sont evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa651 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'espère qu'il va aller vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon rétablissement à Oliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon courage a toi et ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites